Colis Suspects : après Obama et Clinton, l’acteur Robert De Niro et Joe Biden visés

Colis Suspects : après Obama et Clinton, l’acteur Robert De Niro et Joe Biden visésJoe Biden, Photo: Bastiaan Slabbers / NurPhoto via Getty Images

Depuis quelques jours, plusieurs personnalités proches des démocrates reçoivent des colis suspects. L'ancien Président Obama, le couple Clinton et le milliardaire Soros étaient les premières personnes à recevoir des bombes qui contenaient des éclats de verres. Récemment ce sont deux nouvelles personnalités qui ont reçu les leurs. Une source policière a confirmé que les nouveaux colis sont similaires à ceux qui ont été découverts en début de semaine.

Polémique sur des propos attribués à Rex Tillerson : Donald Trump tacle son secrétaire d’Etat

Depuis quelques jours, sept bombes tuyaux ont été retrouvées chez plusieurs personnalités. Si on peut se réjouir qu’aucun drame ne s’est produit puisque les bombes n’ont pas été activés, on peut néanmoins s’inquiéter des cibles de ces colis suspects. Le milliardaire George Soros, le couple Clinton (ancien Président américain) mais aussi le prédécesseur directe de l’actuel Chef de l’Etat, le Président Barack Obama ont été les premiers à recevoir ces colis.

Récemment c’est l’acteur et producteur Robert De Niro et l’ancien vice président sous Obama, Joe Biden qui ont eu droit à leur colis. Selon les recoupements, les dispositifs ont été découverts dans un centre de tri postal du Delaware pour celui destiné à l’ancien vice-président, quant à celui de l’acteur dans un immeuble à Manhattan dans lequel se trouve un restaurant qui lui appartient et sa maison de production précisément dans le quartier Tribeca.

Il faut préciser que ce dernier est très critique contre l’actuel Président américain et ne manque pas d’occasion pour attaquer les choix du milliardaire devenu Président. Récemment, il avait taclé le juge Kavanaugh qui était soutenu par le président Trump pour siéger à la cour suprême. Ce qui amène plusieurs observateurs à se poser des questions sur l’apparition subite de ces colis adressées à des personnalités critiques du pouvoir en place.

USA : Obama et Hillary reçoivent des bombes dans des colis suspects

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON Il y a 3 semaines

    LES DEMOCRATES SONT RIDICULES .
    ILS SONT LES SEULS RESPONSABLES DE CETTE TRAGICOMIQUE SITUATION RIEN QUE POUR SE FAIRE VICTIMISER FACE A UN TRUMP TROP PUISSANT . DIEU SAURA LES DEJOUER CAR CES DEMOCRATES AMERICAINS NE REPRESENTENT PAS LES VALEURS DIVINES ET SACREES DE DIEU .

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 3 semaines

    Lire: sans se rendre compte…

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 3 semaines

    Donald Trump a créé sans se rendre contre la Gestapo américaine.