USA : Kanye West a un nouveau nom et réaffirme son soutien à Trump

USA : Kanye West a un nouveau nom et réaffirme son soutien à Trump

Kanye West, le rappeur afro-américain a réitéré son soutien le week-end dernier à l'actuel Président des Etats-Unis, Donald Trump.

USA: Donald Trump diffuse une lettre de Kim Jong-Un

Kanye West récemment devenu « Ye » soutient la politique de l’actuel Président américain Donald Trump et il ne s’en cache pas. Le week-end écoulé a été encore une occasion pour lui de le réaffirmer. Samedi dernier, le rappeur qui ne cache pas ses ambitions presidentielles pour 2020 et dont le dernier album porte son nouveau nom “Ye” était l’invité de l’émission de NBC « Saturday Night Live ». A la fin de sa prestation, Ye a interpreté son titre “Ye”

Pour cette prestation, il arborait une casquette qui porte le slogan de campagne de l’actuel Président américain. Ce n’est pas la première fois qu’il porte la casquette “Make America Great Again“. Il est l’une des très rares star afro-américaine qui ne cache pas son soutien au Président Trump.

Sur instagram, après son spectacle, Ye a une nouvelle fois expliqué son choix politique. « Très souvent, parlant avec un Blanc, ils me disent : Comment pouvez-vous aimer Trump ? Il est raciste. Eh bien, si le racisme me posait problème, il y aurait longtemps que j’aurais quitté l’Amérique », a-t-il mentionné. Le Président Trump a réagi le lendemain de cette prestation sur twitter comme à son habitude a apprécié le fait que le rappeur soit apparu avec la casquette malgré qu’on lui avait dit “NON”. Il faut préciser que avant sa dernière prestation sur « Saturday Night Live », Ye était accompagné du rappeur Lil Pump avec lequel il a déroulé une prestation plutôt surprenante habillé en bouteille d’eau.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    ATLANTIDE Il y a 2 mois

    @The Atlantean

    tu ecris L’homme noir qu’il soit en Afrique, ou en Amérique manque les principes fondamentaux de son existence, d’où la confusion incessante à travers toute la longueur de sa vie. Ce gars ne connait pas qui il est.

    Donc tu reconnais que toi même tu ne connais pas les principes fondamentaux de ta propre existence, d’où la confusion incessante à travers toute la longueur de ta vie jusquà ce jour.
    Triste individu que tu soies. Tu viens vociférer ici alors que tu es un sinistre et obscurantiste…
    Mais tu ne perds rien pour attendre
    Dan ma do gogo

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 2 mois

    L’homme noir qu’il soit en Afrique, ou en Amérique manque les principes fondamentaux de son existence, d’où la confusion incessante à travers toute la longueur de sa vie. Ce gars ne connait pas qui il est. Le fait d’être associé à des blancs, il se passe pour un blanc, et pense comme un blanc. Une vraie tragedie mentale car Kanye West ne connait pas tous les Amendements des USA, il l’a prouvé en pleine lumière du jour. Quel gâchis!