USA : Le tacle déguisé de Robert De Niro contre le juge Kavanaugh

USA : Le tacle déguisé de Robert De Niro contre le juge KavanaughRobert De Niro

Le célèbre acteur et réalisateur, Robert de Niro, est connu pour ses prises de positions tranchées. C'est simple, l'acteur du légendaire film Raging Bull ne fait pas dans la demi mesure.

Carla Bruni : elle diffuse une photo et fait une blague sur Macron

De Niro est l’un des farouches opposants à Donald Trump. Il voue une animosité totale à l’endroit de l’actuel locataire de la maison blanche. Lors de la dernière élection présidentielle américaine, il avait été l’une des personnalités publiques qui s’était le plus engagé afin que le magnat de l’immobilier ne remporte pas le scrutin.

En Juin denier, alors qu’il prononçait un discours aux Tony Awards, De Niro avait lancé une attaque mémorable contre Trump, en disant: “va te faire foutre Trump”. Tout récemment, suite à une invitation à un gala de charité organisé par la milliardaire Barbara Davies, Robert De Niro en a profité pour lancer quelques piques au tout nouveau membre de la cour suprême, Brett Kavanaugh.

Kavanaugh, adepte de l’alcool pendant sa période d’Etudiant

il y a quelques semaines, le juge qui est un proche de Donald Trump, avait été auditionné devant le sénat après avoir été accusé pour des faits d’agressions sexuelles. Lors de l’audition, il avait été questionné sur son penchant pour l’alcool, afin de savoir s’il allait pouvoir assumer cette fonction cruciale du système judiciaire américain. Kavanaugh aurait dans sa jeunesse abusé de trop nombreuses bouteilles de bière. Pendant l’audition, il a à plusieurs reprises affirmé: “j’aimais la bière”

D’après un média people, Robert De Niro aurait profité d’un discours lors du gala de charité pour égratigner le juge de la cour suprême: ” je vous rappelle que le vin et la bière coulent à flots ce soir. Mais faites attention, si vous en buvez trop, vous pourriez vous retrouver à la Cour suprême” aurait déclaré l’acteur

Commentaires

Commentaires du site 0