USA : l’ex-garde du corps de Kim Kardashian poursuivi en justice pour négligence

USA : l’ex-garde du corps de Kim Kardashian poursuivi en justice pour négligence

L'affaire avait défrayé la chronique il y a près de deux ans. La star de la téléréalité américaine, épouse du rappeur Kanye West a été cambriolée dans un hôtel de Paris.

Rencontre Trump – Kanye West : Diddy, 50 cent et d’autres rappeurs critiquent

Deux années après l’affaire qui avait secoué la presse people française, mais aussi américaine, l’affaire revient dans les médias, cette fois-ci avec un rebondissement juridique. En effet, American International Group, la compagnie d’assurance de Kim Kardashian, qui avait dû lui verser 6,1 millions d’euros suite à cette afffaire, réclame désormais cette somme à Pascal Duvier l’ex-garde du corps et la compagnie de sécurité pour laquelle il travaillait.

La compagnie d’assurance reproche à M. Duvier sa négligence dans la mission de sécurité à lui confiée. Ce dernier avait laissé Mme Kardashian seule, en accompagnant ses soeurs en boîte de nuit. Il aurait également manqué de signaler les failles de sécurité constatées dans l’hôtel. Un nouveau rebondissement donc dans cette affaire. Pour rappel, le butin volé n’a jamais été retrouvé d’après les enquêteurs, même si des sommes d’argent ont été trouvées sur des suspects.

Commentaires

Commentaires du site 0