Sueurs froides aux Etats-Unis. L’ancien président américain Barack Obama et le couple Clinton ont peut-être échappé à la mort ce mercredi.Deux bombes envoyées dans la maison d’Obama et du couple Clinton  ont été interceptées par le United States Secret Service, une agence gouvernementale  chargée de la sécurité des anciens présidents américains . « Ni Obama ni Clinton n’ont reçu les colis ou ne risquaient de les recevoir » a confié le Secret Service à la chaîne CNN. Il faut dire que ces engins explosifs ont été envoyés sous forme de courrier aux domiciles de ces  personnalités. Le Secret Service les a interceptés au cours « de procédures de contrôle de routine ».

Notons que ces bombes avaient les traits de celles qui ont été retrouvées chez le milliardaire Georges Soros le lundi 22 octobre.

2 Commentaires

  1. Un pays puissant, et Trump est la source, ses rhétoriques politiques, les insultes, la démagogie, le racisme, sympathisant de Ku Klux Clan, des Tweets anti-blacks, un loco a absorbé les ondes néfastes de Trump, et est passé à l’action en envoyant des bombes aux politiciens, et à l’ancien Directeur de la CIA John Brennan ciblés par Trump le Nationaliste blanc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom