Le célèbre rappeur français, d’origine guinéenne et sénégalaise, MHD, a publié récemment sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle on aperçoit son frère , se faire appréhender violemment par la police.La vidéo est très vite devenue virale, puisqu’elle a été visionnée près de 370.000 fois. MHD a donc publié la vidéo sur Twitter et il a écrit en dessous de celle-ci » voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartiers ! Se mettre à 8 sur une personne sans défense ! « . Les faits se sont déroulés ce jeudi soir, dans le 19e arrondissement de la capitale française. l’IGPN, la police des polices, mène actuellement des investigations, après que le parquet de Paris ait ouvert ce vendredi, une enquête pour« violence par personne dépositaire de l’autorité publique et en réunion » affirme une source judiciaire.
Dans la vidéo qui a été publiée, on voit une dizaine de policiers contrôler deux personnes à l’intersection d’une rue d’où est originaire le rappeur MHD. Le ton monte rapidement puis des coups de poing et de mains pleuvent sur les deux individus.
D’après la préfecture de Police de Paris, les deux individus ont été interpellés dans le cadre d’une opération de contrôle et de sécurisation, liée à l’usage et à la revente de stupéfiants. Ils ont été placés en garde à vue pour des faits d’outrages et de menaces.
Aujourd’hui mon grand frère à était victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartier! Se mettre à 8 sur une personne sans défense !Partagez au maximum la vidéo ce genre de délit ne doit pas être un quotidien chez nous pic.twitter.com/i98HITByoz
— MHD (@MHDOfficiel) October 4, 2018
Laisser un commentaire