Accident au Bénin : Une ambulance tue plusieurs personnes à Tchaourou

Accident au Bénin : Une ambulance tue plusieurs personnes à Tchaourou

Une ambulance d’un centre de santé de Parakou est à l’origine d’un drame ce dimanche à Tchaourou. Des dégâts matériels mais surtout des morts et plusieurs blessées graves. C’est le bilan officiel aux dernières nouvelles.

Bénin : Un camion rempli de sacs de ciment tombé du pont de Godomey

Il s’agit d’un accident de circulation survenu ce soir au carrefour de l’ancienne auto-gare routière de Tchaourou. D’après les témoignages qui nous sont parvenus, le chauffeur de l’ambulance aurait perdu le contrôle de son véhicule. Dans ce moment délicat, le véhicule a traversé la chaussée pour se retrouver sur le trottoir à gauche. Malheureusement, c’était au niveau des feux tricolores, et ce, à un moment où le signal était au rouge.

Du coup, dans la traversée, il a heurté des conducteurs de moto arrêtés, attendant le signal vert. Plusieurs d’entre eux ont été grièvement blessés. Malheureusement on dénombre également des morts. Pour l’heure pas de communiqué officiel des autorités. Plus d’informations dans nos prochaines éditions.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Vron Vron Il y a 3 semaines

    @OLLA
    C’est toi et Gbadamassa ou massi, le titulaire de la chaire de roublardise qui aviez offert cet ambulance woro woro. Le chef ou roi du village avait reçu une 4×4.
    A Thomson Yayi vous aviez prévu une voiture carrosse. mais très kanké chez son gbasseur, il a refusé.
    Voilà les effets.
    Gbada, Aziz et Ollah doivent être pris rapidement

  • Avatar commentaire
    TARIQ TABASKI Il y a 3 semaines

    C’est chez OLLAH OUMAR et c’est son GBadamassi Pr titulaire de la chaire des turpitudes de tout genre qui l’avait offert à la commune.
    Gbada et OLLA ont gbassé le véhicule avant donation. Le roi de tchaourou et son illustre fils BONI en avait reçu également.
    Mais THOMAS très préparé par DAagbo a refusé son véhicule
    IL faut les arrêter