L’ancien président de la Fédération béninoise de football (Fbf) Anjorin Moucharafou a été libéré ce mercredi matin. Condamné à 12 mois d’emprisonnement dont deux fermes dans l’affaire de tricherie sur l’âge des Ecureuils cadets, Anjorin Moucharafou, l’entraineur Lafiou Yessoufou, le secrétaire administratif de la Fbf Zéphérin Déguénon et le directeur de la commission médicale de la Fbf Parfait Aïvodji ont retrouvé leur liberté. Ils sont donc libres de leur mouvement après une condamnation d’emprisonnement 12 mois dont deux fermes assorti de sursis.

Ils doivent payer, selon le verdict du juge Rodolphe Azo du 30 octobre dernier, une somme de deux millions de FCFA au titre de dommages-intérêts.

Ce verdict a laissé tout le monde sur sa fin. Car, personne ne sait réellement ce qui s’est véritablement passé pour que le Bénin en vienne à être disqualifié à Niamey où l’équipe était pour prendre part au tournoi de l’Ufoa B qualificatif pour la Can cadette 2019.

3 Commentaires

  1. Affaire Ecureuils Cadets Gâte au Bénin : Anjorin Moucarafiou libéré [ SUREMENT UNE ERREUR DE FRAPPE QUI DEVRAIT ETRE CORRIGEE AVANT PUBLICATION SUR LE NET ]
    CETTE LIBERATION PROUVE QUE TOUS CEUX QUI SONT CONDAMNE SONT DES LAMPISTES ET QUE LES VRAIS RESPONSABLES SONT AU SOMMET DE L’ETAT . DERANGE DANS LEUR FORT INTERIEUR , ILS RECOMMANDENT LA LIBERATION DE CES DERNIERS AFIN QUE LEUR CONSCIENCE RESTE TRANQUILLE .
    PAUVRE MON PAYS .

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire