Dans quelques jours, on commémorera l’anniversaire de la mort de la légende française du rock français, Johnny Hallyday. Charlotte fille du légendaire Serge Gainsbourg pense que son père, lui aussi, aurait dû recevoir les mêmes hommages.À l’annonce de sa mort, de nombreuses personnalités de la société française ont rendu un vibrant hommage au chanteur de légende. Ils ont tous reconnu, qu’avec la mort de Johnny, la France perdait un monstre de la musique. C’est dans ce sens qu’un hommage national fut rendu au rockeur.
La fille d’une autre ancienne figure mythique de la chanson française fait actuellement l’actualité avec ses activités sur la scène musicale. Charlotte Gainsbourg, fille du légendaire Serge Gainsbourg s’est récemment exprimée sans gênes au magazine People. La chanteuse a abordé tous les sujets de sa vie privée en passant par l’héritage musical de son père.
Elle a aussi évoqué Johnny Hallyday et le conflit qui déchire actuellement la famille du rockeur. Son ressenti sur l’affaire est très clair. « Je n’ai aucun commentaire à faire sur l’affaire, je me sens juste très chanceuse de ne pas avoir connu ça. Mon père a eu quatre enfants et ça s’est bien passé ».
Elle s’est ensuite lancée dans une comparaison sur les différents hommages rendus à son père décédé en 1991 et ceux de Johnny l’année dernière. Selon elle, ces deux monuments de la musique française n’ont pas eu droit aux mêmes hommages. » En revanche, je pense que mon père aurait dû avoir des obsèques nationales, non ? Y a peut-être quelque chose à faire, à gratter? » dira Charlotte Gainsbourg au magazine People.
Laisser un commentaire