Affaire Hallyday : Le tacle à peine voilé de Charlotte Gainsbourg

Affaire Hallyday : Le tacle à peine voilé de Charlotte Gainsbourg© Photo : Mano

Dans quelques jours, on commémorera l'anniversaire de la mort de la légende française du rock français, Johnny Hallyday. Charlotte fille du légendaire Serge Gainsbourg pense que son père, lui aussi, aurait dû recevoir les mêmes hommages.

Album de Johnny Hallyday : la surprise de Laeticia

À l’annonce de sa mort, de nombreuses personnalités de la société française ont rendu un vibrant hommage au chanteur de légende. Ils ont tous reconnu, qu’avec la mort de Johnny, la France perdait un monstre de la musique. C’est dans ce sens qu’un hommage national fut rendu au rockeur.

La fille d’une autre ancienne figure mythique de la chanson française fait actuellement l’actualité avec ses activités sur la scène musicale. Charlotte Gainsbourg, fille du légendaire Serge Gainsbourg s’est récemment exprimée sans gênes au magazine People. La chanteuse a abordé tous les sujets de sa vie privée en passant par l’héritage musical de son père.

Elle a aussi évoqué Johnny Hallyday et le conflit qui déchire actuellement la famille du rockeur. Son ressenti sur l’affaire est très clair.  “Je n’ai aucun commentaire à faire sur l’affaire, je me sens juste très chanceuse de ne pas avoir connu ça. Mon père a eu quatre enfants et ça s’est bien passé ».

Elle s’est ensuite lancée dans une comparaison sur les différents hommages rendus à son père décédé en 1991 et ceux de Johnny l’année dernière. Selon elle, ces deux monuments de la musique française n’ont pas eu droit aux mêmes hommages. ” En revanche, je pense que mon père aurait dû avoir des obsèques nationales, non ? Y a peut-être quelque chose à faire, à gratter?” dira Charlotte Gainsbourg au magazine People.

Commentaires

Commentaires du site 7
  • Avatar commentaire

    Ben surtout, votre père n’était pas exilé fiscal…rien que ça, ça mérite plus de respect…

    Bien entendu, on ne parle pas du lavage de tochons sales en public qui m’écoeure…

    Continuez votre art, vous le faites bien!

    Marie

  • Avatar commentaire

    Ben surtout, votre père n’a pas été exilé fiscal…rien que ça, ça mérite plus de respect…On ne parle bien sûr pas du lavage de torchons public qui m’écoeure….

    Continuez votre art, vous le faites bien!

    M

  • Avatar commentaire

    Votre père méritait 100fois plus les honneurs Nationales car lui ne faisait pas que d’interpréter des textes il les composait pour lui et d’autres des textes magnifiques a l’inverse de Johnny qui était qu’une voix et un showman

    • Avatar commentaire

      C’est ce que je me suis pensée aussi,et pas que !! Monsieur Aznavour Aussi (j’ai rien contre le taulier mais pour moi il en a trop eu pour un homme qui malgré tout (avez pas mal de “casserole au courant… ☮️ à sont âme et que Dieu lui pardonne

  • Avatar commentaire

    Je suis entièrement d’accord avec vous, Charlotte, votre père était un homme exceptionnel.

  • Avatar commentaire
    Jacqueline Il y a 2 semaines

    Charlotte. Vos parents sont une belle histoire d amour . Et vous avez du talent . Je vous aiment