Angelina Jolie : les révélations inquiétantes de son ex-gouvernante

Angelina Jolie : les révélations inquiétantes de son ex-gouvernanteBestimage

Le procès visant à officialiser le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie est sur le point de s'ouvrir. D'ici là, l'actrice pourrait vivre des moments difficiles à cause notamment de ces nouvelles révélations à paraître dans un tout nouvel ouvrage.

En pleine tourmente, R Kelly affirme avoir été jadis victime d’attouchements (audio)

Le couple qu’elle formait avec Brad Pitt alimentait tous les fantasmes. Aujourd’hui, Angelina Jolie et son ex-compagnon sont séparés et depuis, les révélations s’enchaînent en ce qui concerne leur mode de fonctionnement. Aujourd’hui, c’est l’ancienne gouvernante du couple qui vient semer la zizanie après avoir accepté de se livrer dans un tout nouveau livre.

Un nouvel ouvrage, très critique envers Angelina Jolie

Intitulé ‘La véritable histoire de Brad Pitt et Angelina Jolie‘, ce bouquin a été écrit par Ian Halperin, biographe du couple et donc très au fait de tout ce qui entoure les deux stars américaines. Afin de donner plus de profondeur à son prochain ouvrage, ce dernier s’est donc tourné vers une source internet, à savoir, la gouvernante. Résultat ? Les révélations faites à l’encontre d’Angelina Jolie ne sont pas très glorieuses…

En effet, selon cette dernière, l’actrice américaine serait jalouse au possible, voire même dépressive, incapable de maîtriser ses émotions. Toujours selon ses révélations, Angelina Jolie soupçonnait Brad Pitt d’infidélité et lui faisait une scène à chaque fois qu’il osait quitter la maison familiale. Ses enfants auraient d’ailleurs été les premières victimes de cette relation toxique puisqu’ils étaient souvent mis en première ligne. Par exemple, l’actrice reprochait à Brad Pitt de ne pas faire particulièrement attention à Maddox, leur fils aîné.

Des révélations qui pourraient peser lourd puisque le procès visant à officialiser le divorce entre les deux devrait s’ouvrir le 4 décembre prochain. Chaque coup étant permis, la défense de l’acteur américain pourrait ainsi utiliser certaines informations de la sorte afin d’obtenir gain de cause.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Justice rendue elle a passé ces deux dernières années à essayer de ternir l’image de Brad pourtant une icône de Hollywood qui nous a fait rêver bien longtemps qu’elle devienne célèbre et qui était un mari exemplaire à Jennifer pendant qu’elle sombrait dans la drogue et le sexe.
    En plus elle a essayé de remonter les enfants contre leurs père et franchement adopter autant d’enfants est juste un moyen de rassurer sa peur et son manque de confiance on est loin de l’humanitaire.
    Bref il est temps que le monde voit son vrai visage

  • Avatar commentaire
    Jojolabanane Il y a 2 semaines

    Les juges ont l’habitude d’entendre de telles histoires durant les procédures de divorce.
    Rien d’extraordinaire. Les décisions sont toujours prises dans l’intérêt des enfants et non des parents.