Aya Nakamura : elle révèle ce qu’on lui demandait de faire pour avoir du succès

Aya Nakamura : elle révèle ce qu’on lui demandait de faire pour avoir du succès

Aya Nakamura est sans doute l'une des chanteuses les plus populaires actuellement. Celle qui est née à Bamako au Mali, est très écoutée en ce moment dans l'hexagone.

Fusillade de Strasbourg : Une chroniqueuse critiquée après une publication sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura le répète souvent, lorsqu’elle a voulu entamer une carrière dans la musique, elle s’est heurtée aux réticences de ses proches, en particulier de sa mère, qui souhaitait que sa fille fasse des études. Sa maman ne concevait pas la musique comme un métier.

L’interprète de Djadja, qui cartonne actuellement et qui s’est hissée en première place des hit-parades aux Pays-Bas a bataillé dur pour réaliser son rêve de devenir artiste musicienne. Quand on voit le résultat maintenant, on peut affirmer que la jeune femme a eu raison de persévérer.

Cependant, en plus des préjugés de sa famille, Aya Nakamura a rencontré d’autres obstacles sur le chemin qui l’a conduit à la célébrité. Dans un entretien au magazine new-yorkais The Fader, Aya Nakamura a confié qu’on lui a demandé de s’éclaircir la peau si elle voulait se faire un nom dans l’industrie de la musique.” On me demandait de me blanchir la peau ou mettre du fond de teint plus clair pour toucher un public plus large.”

Durant son entretien, elle a fait d’autres confessions: ” Je ne veux vraiment pas me plaindre, mais je ne vais pas mentir non plus : arriver là où je suis maintenant a été difficile. C’est difficile lorsque l’on est une femme noire dans cette industrie.” La chanteuse du moment s’est dite fière de ses origines qu’elles utilisent périodiquement dans ses différents titres.

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire

    elle est très belle lui blanchir la peau serait un sacrilège

  • Avatar commentaire

    Bonjour
    Après la vindicte des internautes dernièrement, j’avais invité la princesse Nakamura à être prudente , elle réalise ses rêves en exerçant le plus précieux talent que la nature lui a fait don. Cependant, le milieu qui l’emploi est impitoyable et le le cas de Michael Jackson devrait servir d’exemple. Soit fier de tes origine !😃😃😃😃😃

  • Avatar commentaire
    Anonyme records Il y a 2 semaines

    Elle n’a peut être pas tout dit, mais rien de ce qu’on sait déjà, c’est puant. On demande à une chanteuse noire, de s’éclaircir la peau ?!N’on mais dans quel monde vit-ont ? Personnellement, je n’aime pas ses musiques, mais de la à être raciste… 😡😡😡

  • Avatar commentaire

    Sans parler du reste… 666

  • Avatar commentaire
    Delphin GOUVOEKE Il y a 3 semaines

    Elle n’a pas tout dit.