Ballon d’or 2018 : Kylian Mbappé encensé par un célèbre entraîneur

Ballon d’or 2018 : Kylian Mbappé encensé par un célèbre entraîneur

Selon Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé a tout pour devenir le grand joueur du futur. S'il est pour lui, l'un des favoris du ballon d'or 2018, ce dernier ne doit toutefois pas cogiter s'il ne le remporte pas cette année.

France : décès de Mamadou Camara, un jeune footballeur, pendant un match

Encensé par la planète football, le jeune Kylian Mbappé vient de trouver en Carlo Ancelotti un nouveau soutien de poids. En effet, l’entraîneur italien qu’on ne présente plus, s’est récemment confié au sujet de la pépite parisienne. Pour lui, il n’y a pas photos, il est probablement le joueur du futur, de la trempe d’un Messi ou d’un Ronaldo lors de leurs plus belles années.

Pour Ancelotti, Mbappé incarne l’avenir du football

Interrogé par l’émission TéléfootAncelotti s’est livré. Selon lui, le jeune joueur de 19 ans peut effectivement marquer l’histoire comme ont pu le faire un Cristiano Ronaldo à Madrid ou un Messi à Barcelone. Le duo qu’il forme avec Neymar, s’il évolue encore un peu, peut d’ailleurs devenir l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur duo du football moderne. Au niveau des récompenses ? Ancelotti ne se fait d’ailleurs pas de soucis. Selon lui, Mbappé remportera des ballons d’or, et ce, sans grands soucis. 

Un bel hommage à quelques heures seulement d’un match très important entre le PSG, entraîné par Tuchel et le Napoli d’Ancelotti. En effet, ce premier match retour aura probablement un impact sur le futur en Champion’s League de ces deux équipes, le vainqueur ayant de grandes chances de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Ghislain Hue Il y a 2 semaines

    Killian M’Bappe est pour moi le meilleur du moment
    Il est jeune
    Il est en début de carrière
    Simplement ouvrir la porte à d’autres joueurs qui ont fait une très bonne année

  • Avatar commentaire
    Sonkpaka de Nati Il y a 2 semaines

    Le meilleur footballeur de l’anne 2018 est sans doute K M’Gbapke ou MBAPPE(francisé). Auréolé du Titre mondial, contrairement à Messi et Ronaldo qui sont d’ailleurs en baisse de forme, il mérite largement le ballon d’or.