Luis Campos, le conseiller du président du Losc, inconditionnel de Mbappé, reconnait néanmoins le grand talent de Cristiano et donnant son avis à deux mois du verdict sur le Ballon d’or 2018 ; prédit un duel.Une année spéciale, puisque pour la première fois depuis dix ans , le trophée ne se jouera pas entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messie. Et pour Luis Campos, les pronostics seraient favorable à son poulain kilian Mbappé, le tout jeune champion du monde, Mbappé aurait d’ailleurs de très grande chance de se distinguer en  étant le plus jeune joueur élu, 20 ans, de l’histoire du Trophée devant Owen en 2001. Ou le cas échéant égaler Messie en 2007 en étant le plus jeune joueur sur le podium. 

Loading...

« Pour moi le prochain Ballon d’Or et l’un des plus grands joueurs du monde dans l’histoire du foot est Kylian Mbappé» soutenait au micro de RMC Sport, ce jeudi soir Luis Campos. Cependant, Campos reste lucide ; «je sais qu’il lui manque d’explorer plus de 30% de son énorme potentiel » et avec des concurrents cette année, tel Raphaël Varane, Antoine Griezmann, Luka Modric, mais aussi et surtout Cristiano Ronaldo, « être dans les trois du Ballon d’Or, je pense que c’est parfait » déclarait Campos, et de conclure que pour lui, le Ballon d’or 2018 « va se jouer entre Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé ».

Voir les commentaires

11 Commentaires

  1. RONALDO (CR7)mérite largement ce ballon d’or vu ses statistiques De 2018 et surtout en coupe du monde et à la Juve où il bat déjà 2 records (joueur de l’histoire à atteindre 400 buts dans Les 5 grands championats et joueur le plus prolifique à sa 1ere saison De l’histoire de la juventus). comme Imalet Alexis l’a dit Mbappe joue bien mais il doit beaucoup apprendre encore.

  2. Pour moi kyliane mbape est le plus populaire et le plus grand joueur du foot actuellement à lui seul il dechaine des foules des commentaire du spectacle pleins les yeux il mérite largement le ballon d or

  3. Cr7 mérite le 6ème ballon d’or ,il est un joueur de toutes les qualités et puis déjà ses performances le prouvent donc pas de vas et viens Cr7 le king du ballon d’or 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom