Barack Obama (vidéo) : il provoque l’euphorie dans un fast-food

Barack Obama (vidéo) : il provoque l’euphorie dans un fast-food

Bien qu'il ne soit plus au pouvoir depuis bientôt deux ans, Barack Obama, prédecesseur de Donald Trump reste populaire aux USA. A un tel point que les démocrates l'ont sollicité pour les accompagner lors des élections de mi-mandat.

Michelle Obama : Donald Trump? Une petite brute

Les élections de mi-mandat sont cruciales pour le président américain Donald Trump. Son prédecesseur n’entend pas le laisser prendre l’avantage lors de ce rendez-vous important. Il y a quelques heures, Barack Obama a été aperçu dans un fast-food de Miami aux Etats-Unis. En effet, les clients du Coyo Taco ont été ravis de voir parmi eux l’ancien président américain venu s’acheter des tacos, tout en laissant un pourboire intéressant aux salariés présents. 

Occasion pour Barack Obama d’appeler les clients présents à voter sans exception: « Cela me fait plaisir de vous voir, les amis (…) Je veux que tout le monde vote » a lancé M. Obama entre deux salutations. Un choix de l’ancien président US pas anodin, puisque la chaîne de restauration emploie des immigrés. Chose que rappelle le compte instagram du Coyo Taco : « Voilà en quoi consistent les Etats-Unis : des immigrants qui travaillent dur et des enfants d’immigrants qui réalisent leurs rêves (…) Ce groupe d’immigrants vous aimera pour toujours ! A jamais notre président. »

Pour rappel, le président Trump s’en prend très souvent aux immigrants qu’il accuse de tous les maux. En les appelant à voter, Barack Obama espère que les démocrates garderont l’avantage dans les certaines zones clés.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    Monsieur ce sentiment je l’ai parfois. Mais soyons réalistes svp OBAMA n’as pas été pour l’Afrique, il a été élu par les américains et pour les usa. C’est donc à nous d’avoir de bons leaders africains qui travailleront vraiment pour l’Afrique. Ce qui me dérange avec OBAMA c’est d’avoir laisser Sarkozy l’embarquer pour un créer le désordre en Libye. 

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 1 mois

    Vieuxlion , tu ne dois plus avoir ni de griffes , ni de dents , ni de crinière touffue , avec un tel raisonnement. Bien vu nous disons , pour ce déplacement de Barack Obama dans ce restaurant latino de miami , rappelant ainsi que la terre américaine est peuplée des gens venus d’ailleurs pour la grande majorité ( irlandais , polonais , italiens , français etc etc ) et qui ont contribué, et contribuent toujours à sa prospérité 

  • Avatar commentaire
    Vieuxlion Il y a 1 mois

    Ils auraient du le jeter avec les pacots a la poubelle cette enfoirer.c Est aujourd hui qui veut se montrer large alors que pendant son regne il a laisser ses freres Noirs mourir de faims et remplir les prisons des usa il devrait aller au soudan avec sa famille chez son frere qui est le patron des frere musulman la bas