Lors de l’intervention de la police pour mettre hors d’état de nuire deux malfaiteurs qui s’étaient spécialisés dans le braquage, l’un d’eux à trouver la mort au cours de l’intervention.Il faut dire que les deux criminels étaient activement recherchés par les forces de l’ordre car ils avaient déjà commis un forfait il y a quelques semaines, en braquant une banque. Ils avaient réussi à voler la somme de 2500000 Fcfa. D’après les informations des médias sur place, ils ont été appréhendés dans un bar à Bohicon.
Galvaniser par le premier braquage, ils étaient en train de préparer un nouveau coup dans un débit de boisson. La Police qui était sur leurs traces depuis de nombreuses semaines a reçu leur localisation et les policiers se sont rendus dans ledit bar. À leur vu, les deux criminels ont pris la fuite. Les policiers ont réussi à maîtriser l’un d’entre eux.
Cependant celui-ci, malgré le fait qu’il a été menotté s’est débattu énergiquement et a essayé de se saisir d’une arme à feu dans un sac pour en découdre avec les forces de l’ordre. Face à cette situation les policiers ont été contraints d’utiliser leurs armes et ils ont abattu le malfaiteur.
Laisser un commentaire