Législative de 2019 au Bénin : L’alliance « Force clé » fait son choix entre les deux blocs pro-Talon

Législative de 2019 au Bénin : L’alliance « Force  clé » fait son choix entre les deux blocs pro-Talon

L’Alliance « Force clé » et le Bloc progressiste ne font plus qu’un. A l’issu d’une réunion tenue hier jeudi 15 novembre, le parti de Lazare Sèhouéto a décidé de se fondre dans ce grand ensemble politique pro-Talon.

La viande de bœuf et la volaille importées fortement déconseillées

Lazare Sèhouéto et l’Alliance « Force clé »  font partie intégrante du Bloc progressiste. Le bureau politique du parti a décidé hier, à l’issue d’une réunion, de se rallier à ce grand bloc politique pro-Talon. « Les membres du bureau politique national, conformément à ses statuts , se sont réunis jeudi 15 novembre 2018 à Cotonou. Considérant l’unanimité qui a prévalu au cours  des débats dans le sens de la poursuite résolue… de la marche vers la création d’un grand parti national fort et influent ; le Bureau politique de l’Alliance Force clé décide de la fusion de l’Alliance Force clé avec   les autres formations politiques engagées dans le processus de création d’un parti issu de l’actuel Bloc progressiste » renseigne le communiqué qui a sanctionné à la réunion.

Il exhorte par ailleurs toutes les militantes et tous les militants de toutes les régions du pays à se mobiliser pour l’aboutissement de ce processus tant souhaité et pour lequel ils se sont battus et sacrifiés depuis des lustres.

Le président du Bureau politique est mandaté pour prendre toutes les mesures utiles pour la mise en œuvre diligente de la décision  prise à l’issue de la réunion.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Dites moi! Il n’y a pas de blocs d’opposition au Bénin ?
    On ne lit ou bien on n’entend que les blocs pro-talon.