Le Parti Social-Démocrate aile Clément Ebo, a rejoint le bloc progressiste. C’est le conseil national de la formation politique qui a entériné cette adhésion lors d’une session extraordinaire qui s’est tenue mardi à Cotonou.
Les militants du PSD (aile Clément Ebo) ont approuvé la fusion du parti avec d’autres formations politiques regroupées au sein du Bloc progressiste. Ils ont pris cette décision au cours d’une session extraordinaire du conseil national du parti. A l’issue des travaux de la session, le président du PSD et l’ensemble de la direction exécutive du parti ont été mandatés pour poursuivre les négociations devant aboutir à la tenue effective du congrès constitutif du parti du Bloc progressiste.

Loading...

Un congrès qui devrait avoir lieu les 9 et 10 novembre prochain au palais des Congrès de Cotonou selon certains cadres du PSD. Bien avant cet événement, le Parti Social-Démocrate organisera un congrès extraordinaire pour entériner la décision de la fusion.

Clément Ebo, le président du PSD a remercié les militants du parti pour leur décision en faveur de la fusion. « Ce jour 30 octobre, notre conseil vient de poser un acte historique » a-t-il déclaré.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom