Aucun membre des coordinations de l’Union sociale libérale (Usl) n’a fait allégeance à un élu de la 18 ième circonscription électorale . C’est une mise au point du bureau national de l’Usl. Depuis quelques temps, des informations diffusées sur les réseaux sociaux font état de ce que des membres des coordinations de l’Usl auraient fait allégeance à un élu de la 18 ième circonscription électorale. Pour le bureau national du parti de Sébastien Ajavon, c’est de » l’intoxication et de la manipulation de l’opinion orchestrées par des chapelles politiques bien connues ». Le parti rassure ses militants et militantes de 18 e circonscription électorale que ses structures de base sont toujours solidement ancrées au sein des populations.
Faire preuve d’honnêteté dans l’animation de la vie politique
Contrairement à ce que véhicule la rumeur, l’Usl reçoit chaque jour de nouvelles adhésions. Le Bureau pense que les personnes qui distillent ces fausses informations craignent sans doute une éventuelle sanction des urnes.
« Cet énième acte de provocation prouve à suffisance que notre parti s’enracine durablement dans le Bénin et constitue une menace sérieuse pour ceux et celles qui se croyaient en territoire conquis » ajoute le bureau national de L’Usl convaincu que les urnes parleront bientôt et que les auteurs de ces intoxications apprendront à leur dépens que le peuple de la 18 ième circonscription ne se laisse pas manipuler facilement. L’Usl invite enfin les acteurs politiques à faire preuve d’honnêteté et de sérieux dans l’animation de la vie politique.
Laisser un commentaire