Visiblement, Booba est toujours aussi taquin. Résultat, ce dernier n’a pas hésité à clasher Maître Gims avant que son frère, Dadju ne prenne sa défense. La Fouine, Rohff ou plus récemment Kaaris, Booba est un artiste qui aime clasher et cela s’est d’ailleurs ressenti au mois de septembre puisque ce dernier a eu le droit à un procès relativement suivi, suite à une bagarre ayant explosé dans le hall 1 de l’aéroport de Paris Orly. Toutefois, il semblerait que l’artiste n’ait rien retenu de cette expérience…
La raison ? Ce dernier a de nouveau été pris en flagrant délit d’attaque sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est Maître Gims qui en a pris pour son grade. En effet, alors qu’il montait les marches des NRJ Music Awards, le rappeur français a eu le loisir de le faire sous le titre DKR, de Booba. Un moment immortalisé par le comédien Alexandre Gigow, qui a filmé la scène avant de la mettre en ligne. Très vite, Booba la récupère et la partage à son tour sur son compte Instagram, le tout, accompagné du hashtag #cétaitdulourdyauraitdeloraditleboumara. Il faut dire que les deux rappeurs sont en froid depuis de nombreux mois.
Dadju répond à Booba qui ne se laisse pas faire
Cependant, ce n’est pas Maître Gims qui répondra à ce tacle, mais bel et bien son frère, Dadju qui a ainsi posté le message suivant « les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger vont pas passer l’aïd ». Ayant tout de suite compris que ce message lui était destiné, Booba réplique alors, assurant que le fait de ne pas dire à qui l’on s’adressait était de famille.
Laisser un commentaire