A quelques jours seulement du match capital opposant le PSG à Liverpool, le club francilien a appris la blessure aux adducteurs de Neymar à l’occasion de la rencontre opposant le Brésil au Cameroun. Un match qu’il n’aurait peut-être jamais dû jouer.À quelques jours du choc en Champion’s League, opposant le PSG aux Anglais de Liverpool, la star brésilienne Neymar s’est blessée aux adducteurs, à l’occasion du match amical opposant le Brésil au Cameroun. Une terrible nouvelle pour le joueur et le club de la capitale, d’autant plus que l’attaquant Auriverde n’aurait jamais dû jouer cette rencontre.

Neymar blessé, c’est le PSG qui tremble

Huit petites minutes de jeu. C’est le temps qu’il aura fallu à Neymar pour se blesser aux adducteurs à l’occasion du match amical opposant le Brésil au Cameroun, à Milton Keynes. Problème ? Neymar n’aurait jamais dû jouer cette rencontre. En effet, dès les premières secondes de jeu, l’attaquant s’est arrêté afin de discuter avec les soigneurs de son équipe. Un signe qui tend à prouver que ces derniers étaient au courant de la situation physique du joueur.

Une bien mauvaise nouvelle pour le PSG qui aurait probablement aimé compter sur toutes ses cartouches afin de faire tomber Liverpool en Ligue des champions et s’offrir par la même occasion un ticket en or direction les huitièmes de finale de la compétition. Attention toutefois, le joueur n’est pas encore forfait… Même s’il semble difficile de le voir fouler le Parc des Princes mercredi 28.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire