Carlo Ancelotti : « toutes les équipes aimeraient avoir Mbappé »

Carlo Ancelotti : « toutes les équipes aimeraient avoir Mbappé »

L’entraineur de Naples, ce dimanche dans une interview accordée à un média français , a dit tout le bien qu’il pensait de l’attaquant du PSG et laisser entendre qu’il préférerait l’avoir avec lui que contre lui.

Tournoi de football de l’Ufoa Lomé 2018 : Mathias Déguénon sélectionneur des U20 du Bénin

Naples reçoit le PSG ce mardi, en phase retour de l’avant dernière journée de la Ligue des Champions. Respectivement classé second et troisième du groupe C, Les deux équipes sont à un point de différence (5 et 4). Et pour Ancelotti «Ça sera un match important qui peut être décisif pour les deux équipes. C’est un groupe très relevé. Il y a d’autres rencontres après ça mais ce match peut déjà déterminer nos deux destins. Pour gagner, il faudra faire un match extraordinaire car on n’a peut-être pas des joueurs exceptionnels comme à Paris. »

En parlant de joueurs exceptionnels, Ancelotti fait allusion à Mbappé et Neymar, « les successeurs de Ronaldo et Messi » dit-il. Mais celui qui retient surtout son attention et certainement lui donne des sueurs froides c’est bien Mbappé ; « Mbappe est un bon joueur, très rapide; mais il y a beaucoup de joueurs rapides, la différence est qu’il peut être à la fois rapide et efficace ».

Et Ancelotti ne s’en cache pas, si le talent du parisien force l’admiration, le champion du monde fait des envies ; « Mbappé, un joueur que j’aimerais avoir ? Je crois que toutes les équipes aimeraient avoir Mbappé »

Commentaires

Commentaires du site 0