Cristiano Ronaldo : son superbe but contre Manchester United

Cristiano Ronaldo : son superbe but contre Manchester UnitedSource: AP

Hier, avait lieu un prestigieux match de ligue des champions entre deux des plus grands clubs au monde, à savoir la Juventus Turin et Manhester United. Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois opposé à son ancien club anglais.

Ligue des champions : Kylian Mbappé fait preuve de détermination contre Liverpool

Lors du match aller il y a quelques semaines à Old Traford, les Turinois l’avaient emporté sur la plus petite des marches, 1-0. Cette rencontre avaient été un événement car la superstar portugaise Cristiano Ronaldo faisait son grand retour dans le stade où il a commencé à écrire sa légende.

Ce mercredi, avait donc lieu la phase 2 de ce match de prestige à Turin. Il faut dire que l’ambiance était surchauffée dans la Juventus Stadium. Si les hommes de Massimiliano Allegri arrivaient à s’imposer, ils allaient faire un grand pas vers la qualification.

Durant tout le match, Cristiano Ronaldo et ses partenaires ont mené la vie dure aux Mancuniens qui éprouvaient d’énormes difficultés à contenir les vagues Turinoises. C’est dans ce contexte que le quadruple ballon d’or s’est mis en évidence. Sur un long ballon de Leonardo Bonucci, CR7 a effectué une reprise de volet exceptionnelle, catapultant ainsi le ballon dans les cages de David De Gea, qui resta scotché sur sa ligne de but, impuissant face à ce geste monstrueux. On jouait alors la 64e minute de jeu et la Juventus menait 1-0, suite à cet exploit de sa star. Le portugais ouvra aussi par la même occasion, son compteur but en Ligue des Champions. Paradoxalement, malgré la prestation étincelante de CR7 et la domination sans conteste de la Juve, le club italien s’inclinera en fin de match contre les Mancuniens de José Mourinho.

Commentaires

Commentaires du site 0