C’est la guerre dans le clan Hallyday depuis la disparition du rockeur célèbre français il y a quelques mois.Ce n’est plus un secret. Depuis le décès du rockeur français, Johnny Hallyday, les membres de la famille se livrent une guerre sans merci au tour de l’héritage de ce dernier. Dès les premières heures, la tension s’est accentuée entre les plus grand enfants du rockeur et la dernière femme de ce dernier, Laeticia, mère de Jade et Joy. Si la tension s’est un peu atténuée ces derniers jours comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines(à lire ici), le calme semble ne pas être de retour durablement.
Il y a quelques jours, Laeticia a entamé une tournée médiatique pour faire la promotion de l’album posthume du rockeur mais elle a également fait des confidences qui vont à coup sûr réveiller les vieux démons. Elle a aussi profité de l’occasion pour régler ses comptes avec les premières femmes du rockeur(à lire ici). Et la réponse n’a pas tardé à venir. En effet, Sylvie Vartan, la première femme de Johnny et mère de David Hallyday a choisi de répliquer aux attaques de Laeticia en musique.
La réplique de Sylvie Vartan
Sylvie Vartan annonce la sortie d’un album sur lequel elle propose une nouvelle version des chansons cultes du rockeur comme « Que je t’aime » et « Je te promets« . La date de sortie officielle de cet album coïncide avec la date de réouverture du procès concernant l’héritage du rockeur qui est prévu pour le 30 Novembre prochain.
Ce n’est certainement pas un hasard cette coïncidence. Tout porte à croire que la tension n’est pas prête de baisser dans le clan Hallyday. Les prochaines semaines s’annoncent très chaudes pour la famille Hallyday.
Laisser un commentaire