C'est la guerre dans le clan Hallyday depuis la disparition du rockeur célèbre français il y a quelques mois.Ce n'est plus un secret. Depuis le décès du rockeur français, Johnny Hallyday, les membres de la famille se livrent une guerre sans merci au tour de l'héritage de ce dernier. Dès les premières heures, la tension s'est accentuée entre les plus grand enfants du rockeur et la dernière femme de ce dernier, Laeticia, mère de Jade et Joy. Si la tension s'est un peu atténuée ces derniers jours comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines(à lire ici), le calme semble ne pas être de retour durablement.
Il y a quelques jours, Laeticia a entamé une tournée médiatique pour faire la promotion de l'album posthume du rockeur mais elle a également fait des confidences qui vont à coup sûr réveiller les vieux démons. Elle a aussi profité de l'occasion pour régler ses comptes avec les premières femmes du rockeur(à lire ici). Et la réponse n'a pas tardé à venir. En effet, Sylvie Vartan, la première femme de Johnny et mère de David Hallyday a choisi de répliquer aux attaques de Laeticia en musique.
La réplique de Sylvie Vartan
Sylvie Vartan annonce la sortie d'un album sur lequel elle propose une nouvelle version des chansons cultes du rockeur comme "Que je t’aime" et "Je te promets". La date de sortie officielle de cet album coïncide avec la date de réouverture du procès concernant l'héritage du rockeur qui est prévu pour le 30 Novembre prochain.
Ce n'est certainement pas un hasard cette coïncidence. Tout porte à croire que la tension n'est pas prête de baisser dans le clan Hallyday. Les prochaines semaines s'annoncent très chaudes pour la famille Hallyday.
Courage à Sylvie Vartan, qui n’a rien réclamé et qui est la victime des médias. S’il y a quelqu’un(e) qui a émis des doutes étant donné que Johnny a toujours été attentif et juste envers tous ses enfants, c’est normal.
C’est tellement violent de déshériter ses enfants, peu importe l’âge. On peut se poser des questions sur la manière irrespectueuse de Johnny de repartir l’héritage, surtout que ce n’était pas lui. Ce n’était pas lui du tout. Refuser qu’on se pose la question sans jouer la partie abusée, c’est pitoyable. Tous les enfants de Johnny ont droit à l’héritage de leur père. C’est la morale humaine de base. Guy, de Québec.
Absolument d’accord avec vous?
qui c est Sylvie vartan
Mme vartan ne devrait pas s’occuper de cette affaire
Elle a 75 ans et son fils, principal intéressé, a 50 ans!
Depuis le début de cette affaire je me demande de quoi se mêle cette ex femme qui n’a plus rien à voir
Avec johnny! Elle se fait sa publicité sur le dos
du rocker , decede! à 75 ans qu’elle laisse David se débrouiller avec Laetitia!
C’est tout simplement une *** furieuse ha ha ?? une ***.
Nous avons perdu un tres grand rocker..respecter sa mort,et ce qu il nous a laisser a tous..en heritage…mais..c est vrsi que l argent n a pas d odeur mais les rats…oui
Jhonny a donne de son vivant a tous ses enfants ce qu il a juge bon de leur donner ..les 2 qui reclament n ont pas de respect pour la memoire de leur pere et c est tres bien qu ils ne puissent rien avoir
Bravoooo Sylvie
De quoi Sylvie Vartan se mêle.Elle a refait sa vie, laissant Johnny dans la tourmente, s’est mariée, a adopté une enfant. Qu’elle fiche la paix à la dernière épouse de Johnny. Elle profite de la mort du taulier pour se faire de l’argent en interprétant ses chansons sous une autre forme.Si Johnny était mort ruiné, ni Laura et David Smet n’auraient fait tous ces remous.
d’accord à 100% avec vous et je plains son mari en plus
Exactly
Elle vient s’incruster pour faire du blé……shame on her
Je me rappelle de son spectacle au Greek théâtre à Los Angeles….nous étions qu’une vingtaine de spectateurs dans la salle……Elle à ratté sa Starwood hollywoodienne et vient profiter de l’opportunisme.
jojo le *** en 1 clic il est à L.A. 1 autre clic il est à Tokyo; and so on…
D’accord avec vous!
Je suis désolée pour Johnny qui n’a pas su faire la part des choses en tant que père et qui de mon point de vue laisse un héritage honteux à sa descendance : la discorde. C’est malheureux. Sylvie Vartan du courage dans ce combat!
Absolument bon courage Sylvie???
De ses affaires ??
Tout ça est une affaire de gros sous