Diam’s : la blague douteuse d’un célèbre animateur

Diam’s : la blague douteuse d’un célèbre animateurPHOTO : ARCHIVES OUEST-FRANCE

Voilà quelques années maintenant, que Diam's de son vrai nom Melanie Georgiades a quitté le monde du show-business pour se consacrer à sa religion et à sa famille alors qu'elle était en pleine gloire.

France : Omar Sy traumatisé par Eric Zemmour?

Elle a même quitté la France pour se tenir éloigner de tout le tapage médiatique lié à sa décision. Ce qui est sûr c’est que Diam’s restera à jamais dans le cœur de toute une génération de mélomanes qui se retrouvaient dans ses différentes chansons. Elle est sans conteste l’une des artistes françaises les plus talentueuses du début des années 2000.

L’ancienne chanteuse continue de susciter l’admiration en France et fait encore parler d’elle. Sur le plateau de son émission, Tout le monde veut prendre sa place diffusée sur France2, l’animateur vedette du jeu télévisé a fait une blague de mauvais goût quand il a posé une question en rapport avec Diam’s à un candidat. Voulant taquiner ce dernier Nagui dira: ” C’est toujours une question autour de la voile (…) mais pas au même endroit ( en référence au choix de Diam’s de porter le voile elle qui s’est convertie à l’islam il y a 9 ans ).” Devant la réaction quelque peu outrée de son public, il enchaîna rapidement “Ah on ne peut pas non plus faire des blagues là-dessus. Ok, d’accord. On ne peut plus rien dire”. dira le présentateur un peu embarrassé.

Commentaires

Commentaires du site 0