C’est une victoire symbolique pour le président américain Donald Trump. D’après les derniers éléments, les Républicains menés par le président américain remportent la majorité au sénat.Sur son compte twitter, Donald Trump l’a confirmé avec le style qu’on lui connait: “Immense succès ce soir. Merci à tous!”. Une victoire qui couplée à la majorité à la Cour suprême devrait permettre au président américain d’avoir les coudées franches pour la seconde moitié de son mandat.

Toutefois la Chambre des représentants devrait selon toute vraisemblance basculer dans le camp des démocrates. Une victoire donc pour le président américain, mais pas le raz-de-marée qu’il aurait souhaité.

2 Commentaires

  1. Il est unique ce Donald J. Trump, bien qu’étant américain Il a la grande gueule des Français. Avec les législatives remportées par les Démocrates dans la Chambre des Représentants, Donald J. Trump est visiblement affaibli, ses ailes ont été brisées, il ne pourra plus se permettre de continuer sa politique vagabonde. Et on attend sur pieds fermes la conclusion de l’investigation de Muller. Car les nuits deviendront désormais longues pour Donald J. Trump.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire