Emmanuel Macron : Ségolène Royal fait des révélations embarrassantes concernant Valls

Emmanuel Macron : Ségolène Royal fait des révélations embarrassantes concernant Valls

Ségolène Royal, a sorti mercredi un livre intitulé « Ce que je peux enfin vous dire ». Dans cet ouvrage, l’ancienne ministre de l’écologie révèle une pique déplacée que l’ex premier ministre Manuel Valls a envoyé à l’actuel président Macron, alors ministre des finances dans le gouvernement de François Hollande.

Algérie: Macron favorable à la restitution des crânes d’insurgés du Musée de l’Homme

Emmanuel Macron et Manuel Valls ne s’aimaient pas beaucoup quand ils travaillaient tous les deux dans le gouvernement de François Hollande. Dans son livre intitulé « Ce que je peux enfin vous dire », Ségolène Royal raconte une anecdote qui illustre bien “l’antipathie” que Valls nourrissait pour son ministre de l’économie. Alors que le gouvernement Hollande  était en plein débat sur la loi travail en janvier 2016 Emmanuel Macron a dit dans la presse économique que la croissance  française était en berne. Une affirmation qui n’a pas plu à Manuel Valls. Il ne tardera pas à le faire savoir à Macron.

« Quand Emmanuel Macron arrive d’un pas léger et prend place à ma droite, le premier ministre assis à ma gauche l’interpelle et j’entends avec stupéfaction et amusement ceci : « Et ta q……e , elle est en berne ? »  raconte Ségolène Royal. Emmanuel Macron n’a pas répliqué mais elle l’a entendu dire : “S’il veut la guerre, il l’aura”.

Commentaires

Commentaires du site 9
  • Avatar commentaire

    La taille de l’un fait le bonheur de l’autre

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 2 semaines

    Imaginons cet échange entre l’ami aziz et talon , et en présence pas de Ségolène, mais de la dame Mathys : ” *** ” ☺️☺️☺️

  • Avatar commentaire

    Aaaah, Manuel WALLS celui-là, hum!…
    Voici ce qu’il aurait dit exactement a Macron son ministre de l’économie:”…Alors et ta q.u.e.u.e(ententedez, ta bi-te), elle est en berne?”. A croire que la violence de mots n’est que la rue, hum!…
    A la place de Macron moi je lui aurais répondu par cette boutade:” Ma queue est plus haute assise que debout”, non mais!….

    Bonne Journée

    • Avatar commentaire

      Eh bien à la place de Macron j’aurais répondu également à Walls par ces termes:” Ma *** est en Brie, demain elle sera au poils”, non mais franchement le basque!….

      A bientôt

  • Avatar commentaire
    Napoléon1 Il y a 2 semaines

    Macron a tort pour avoir dire publiquement que la croissance francaise serait en berne, alors qu’il est membre d’un gouvernement dont c’est lui le ministre de l’économie. On peut alors comprendre la réaction de Valls. Cependant Valls a tort de faire en des termes aussi vulgaires cette sortie à Macron, surtout quand eux deux sont à côté d’une aussi belle femme comme Ségolène Royal. Un peu de retenue Messieurs quand vous êtes en compagnie des dames! Nous autres qui tiennent si tant à la culture francaise, que nous aimons bien, ne pouvons pas imaginer que dans la haute sphère des francais peuvent se permettre ce langage de rue qui blesse toute civilité en offensant sans ambage la pudeur d’une dame. Donc les francais, il sont aussi ce que nous sommes: des hommes imparfaits. Néanmoins nous continuons de dire „gloire à la France“ et que sa culture et sa civilisation puissent continuier de rayonner toujours dans le monde. Car l’humanité entière doit au seul peuple francais la conscience du droit à la liberté.

    • Avatar commentaire

      ON dit, nous qui tenons. Pas nous qui tiennent. Merci

    • Avatar commentaire

      Je vis l’injustice française, lorsque deux juges, se permettent pour délibérer une situation sans fondement et ni preuve. Le mensonge est permit, a qui veut sauver sa peau, mais lorsque des juges se permettent de mentir sans honte, je me demande où est l’état de droit dans ce pays.

  • Avatar commentaire