Enfant mort après avoir été battu en France : plusieurs membres de la famille mis en examen

Les enfants en bas âge sont des êtres fragiles. En pleine croissance, ils ne disposent pas des mêmes aptitudes physiques et intellectuelles que les adultes d’où la nécessité de les protéger.Malheureusement, un drame s’est produit en France dans la ville de Mulhouse, où un jeune garçon de 9 ans a perdu la vie après avoir subi des sévices corporels de la part des membres de sa famille, notamment son frère et sa sœur âgés respectivement de 19 et 18 ans.

Publicité

La procureure de Mulhouse, Edwige Roux-Morisot était devant la presse pour donner des informations sur ce drame. Elle a parlé d’une « situation familiale très compliquée » et met en avant une « punition » qui a entraîné la mort du petit Seal-Evan.

D’après une source proche de l’affaire, Seal-Evan aurait été puni après avoir refusé de faire ses devoirs. Mme Edwige Roux-Morisot a ensuite indiqué :  » L’enfant a été frappé ce soir-là par son frère et par sa soeur en présence de sa belle-soeur et avec une présence plus lointaine de leur propre mère. » Ainsi donc, la procureure a annoncé que le frère et la sœur ont été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, la mère, pour complicité et la belle-sœur pour non-assistance à personne en danger et non dénonciation de crime. Les 4 membres de la famille du petit garçon ont été placés en détention provisoire.

Une réponse

  1. Avatar de Chaput
    Chaput

    Mais comment peut-on faire du mal à un enfant. Je pense que cette famille à besoin d une bonne thérapie avec un
    bon psychologue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité