Mercredi, Meghan Markle et le prince Harry ont rencontré des fans à Rotorua, en Nouvelle-Zélande, dernière étape de leur tournée royale. Sur certaines photos, la jupe midi plissée de la duchesse paraissait légèrement transparente, surtout vers le haut de ses jambes.La future mère et duchesse du Sussex, alimente encore une fois la polémique. Faisant de nombreux commentaires sur la toile, le sujet de cancan préféré des magazines people britanniques, est apparue cette fois-ci vêtue d’une jupe « pas très comme il faut ». En effet Meghan Markle, en fin de tournée royale, arborait une jupe qui laissait entrevoir dans le soleil néozélandais, les cuisses princières. Cependant cette transparence pourrait être une illusion d’optique.
Et selon le styliste Lucas Armitage, interrogé par la presse anglaise, Il serait possible que la matière et le design plissé de la jupe, qui comportaient des panneaux intervertis de bleu foncé et de bleu clair, aient créé l’illusion que les jambes de Markle étaient visibles en dessous.
« Certains tissus à effet tissé épais peuvent se cristalliser devant les objectifs. Le stroboscope est quelque chose que vous avez peut-être remarqué à la télévision lorsque quelqu’un porte des rayures ou des motifs de vérification, ce qui crée une illusion d’optique qui crée un regard translucide » explique t-il. Une explication certes plausible mais qui n’est pas pour rassurer les exégètes du politiquement correct de l’aristocratie britannique.
View this post on Instagram
?
Laisser un commentaire