Football Leaks – Kylian Mbappé : les incroyables exigences du joueur

Football Leaks – Kylian Mbappé : les incroyables exigences du joueur

Avant de signer du côté du club de la capitale, Kylian Mbappé a fait part de ses exigences aux décideurs du Paris Saint-Germain. Récemment dévoilées, celles-ci surprennent tant elles peuvent nous paraître... Incroyables.

Football : le conseil de Didier Deschamps à Thierry Henry

Aujourd’hui joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé affole les compteurs et émerveille la planète football. Cependant, les amateurs de ballon rond n’en savent pas vraiment plus sur sa personnalité et sa vie en dehors des terrains. Selon Mediapart cependant, le jeune homme de 19 ans serait relativement exigeant et c’est Paris  qui en fait les frais.

Un salaire incroyable, des employés… Les folles exigences de Kylian Mbappé

Ainsi, avant de signer au PSG, le joueur, aidé de son clan, a exigé un salaire de 55 millions d’euros net d’impôts, sur une période de cinq ans ! Résultat, Mbappé coûte environ 31 millions d’euros par an au club de la capitale française. Mais ce n’est pas tout. 

En effet, Mbappé aurait demandé au PSG de devenir le meilleur joueur du club si ce dernier était amené à soulever le trophée du Ballon d’or. Une demande refusée par le président al-Khelaifi qui lui a toutefois promis une jolie prime de 500,000 euros net si ce dernier était l’heureux élu.

Mbappé aurait également demandé pas moins de 50 heures de vol en jet privé, que son loyer soit payé entièrement par le club de la capitale et que trois employés travaillent à son service. Si le PSG a accepté de lui payer ses 30,000 euros par mois de loyer ainsi que de lui offrir un majordome, un chauffeur ainsi qu’un agent de sécurité, le club a estimé que de lui accorder 50 heures de vol en jet relevait de la fantaisie.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Théogène Il y a 1 semaine

    Mais pourquoi tout ça ce que je me demande là c’est est-ce qu’il connaissait à l’avance le résultat de sa prestation en fin de saison ou bien qu’il aurait frofité au cas où il passerait une saison médiocre au PSG?  !!!