La nature humaine est vraiment imprévisible. L’esprit de l’homme est si complexe qu’il est très difficile de le comprendre. Ce mardi en France, les forces de l’ordre ont fait des découvertes pour le moins macabres chez un galeriste sataniste. C’est le lundi, que les sapeurs-pompiers ont reçu un appel d’une femme pour « personne ne répondant pas à l’appel ». La femme a indiqué être inquiète car elle n’avait plus de nouvelles de son ex-compagnon, souffrant de problèmes de toxicomanie, âgé de 35 ans et qui est tatoueur galeriste dans la capitale française.
C’est ainsi que les pompiers se rendront au domicile du tatoueur dans le quartier Reuilly Diderot à Paris. Une fois dans l’appartement qui était vide de personnes, ils ont préféré appeler la police car ils ont aperçu des objets pas du tout anodins. Arrivés sur place, les policiers ont constaté un ensemble de décorations, type sataniste et sado-maso dans l’appartement.
La police a alors découvert un bras tatoué sous une cloche de verre ainsi que deux fœtus baignants chacun dans un bocal de formol et un nourrisson momifié. En plus des 2 fœtus et du nourrisson momifié, les forces de l’ordre ont aussi mis la main sur une mitraillette authentique de la marque Thompson, de la Seconde Guerre mondiale.
Les différents objets découverts ont été saisis, les 2 fœtus ainsi que le nourrisson ont été transportés à l’Institut Médico-Légal (IML) pour une autopsie. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et l’occupant des lieux est activement recherché. Une source proche de l’enquête affirmera ceci: » Ce trentenaire a des antécédents psychiatriques. On a aussi trouvé chez lui une série de 40 diapositives de scènes d’autopsie. »
Laisser un commentaire