François Hollande : il annonce son retour à la politique sans savoir qu’il est filmé

François Hollande : il annonce son retour à la politique sans savoir qu’il est filmé

Soucieux d'apporter une alternative crédible à Emmanuel Macron, François Hollande semble avoir décidé d'effectuer son retour dans le monde de la politique. Une annonce effectuée à l'occasion de la foire aux livres de Brives.

CAF: le procès d’Issa Hayatou, reporté au 16 avril prochain

François Hollande n’est jamais vraiment parti de la politique. En effet, l’ancien président français, bien qu’effacé depuis son départ de l’Élysée, continue de suivre avec un œil attentif l’évolution de son pays. Cependant, force est de constater que ce dernier ne semble pas particulièrement satisfait de la situation et du climat général. Résultat ? Il a annoncé son retour en politique, de manière non officielle toutefois.

Hollande fait le show et annonce son retour

En effet, le weekend dernier, alors qu’il se trouvait en pleine séance de dédicaces de son dernier bouquin, François Hollande engage la conversation avec une admiratrice. Cette dernière lui assure alors beaucoup regretter la période au cours de laquelle ce dernier était président de la République, avouant secrètement espérer que ce dernier ne revienne dans le monde politique. D’ailleurs, celle-ci n’hésite pas et lui demande carrément s’il s’est définitivement retiré de cette sphère la, comme pour se rassurer. Réponse du principal intéressé ? « Non ». Il ira même plus loin quelques seconds après, assurant « Je vais revenir ». 

Problème ? Les caméras de l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès, étaient allumées et toute la scène a ainsi été filmée puis relayée lors de l’émission d’hier soir. Pour autant, si la situation en France semble compliquée, 83% des Français ont toujours une mauvaise image de sa présidence. Cela le stoppera-t-il ? Réponse d’ici quelques mois.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Ouais, bon faut pas exagérer. On a la mémoire courte! De la fraîcheur intelligente ferait du bien, hors de l’opposition systématique et du révolutionaire à l’égo sur-dimensionné sans programme.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 4 semaines

    Pourquoi pas , au moins lui hollande a une reelle empathie pour le peuple francais , et lui n’a pas été le president des riches comme l’est macron