La grogne sociale est toujours vive en France. Ce weekend, la tension a atteint son paroxysme à Paris avec de violentes manifestations sur l’avenue des Champs Élysées.En effet, les Champs-Élysées ont été le théâtre de violents heurts entre gilets jaunes et forces de l’ordre. Il faut dire que la plus belle avenue du monde s’était transformée en champ de bataille. Il y a eu de nombreux dégâts matériels et des actes de pillage.

Les commerces qui se trouvaient sur la célèbre avenue, ont subi un préjudice considérable. Par exemple, la boutique Christian Dior du 52 avenue des Champs-Élysées a été pillée. Après estimation, L’enseigne de luxe a évalué le préjudice à plus d’un million d’euros. Ce lundi, BFMTV a déclaré que ” la direction de la boutique a porté plainte car elle a été pillée, notamment des bijoux ont été volés.” D’autres magasins de luxe se trouvant sur les Champs Elysées ont aussi subi des actes de pillages.

2 Commentaires

  1. Au moins ça de pris gratuitement chez les riches , on remettra une nouvelle couche samedi prochain , ensuite on viendra s’occuper de talon et de agadjavi

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire