Gilets jaunes : coup de gueule mémorable d’un fournisseur de l’Elysée

Gilets jaunes : coup de gueule mémorable d’un fournisseur de l’ElyséeCapture écran

En France, un fournisseur de volaille à l'Elysée fait parler de lui. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, ce dernier a utilisé des mots durs concernant le numéro 1 français.

1ère visite officielle de Macron : Angela Merkel reçoit le nouveau président français

La situation est de plus en plus tendue en France. Depuis quelques jours, un mouvement de protestation dénommé “gilets jaunes” a vu le jour. Et à mesure que le temps passe, le ton monte. Récemment c’est un fournisseur de l’Elysée qui est montée au créneau à travers un coup de gueule. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Aloïs Gury, un fournisseur de volailles de l’Elysée visiblement très remonté a craché ses quatre vérités au numéro un français.

Aloïs Gury un éleveur de 33ans dont les volailles se retrouvent dans des plats à l’Elysée a été très dur envers le Président Macron dans la vidéo qui a fait le tour de la toile. “Monsieur Macron, vous ne méritez pas de manger mes volailles. Vous ne comprenez rien à l’agriculture. Je suis dégoûté”, a affirmé l’éleveur visiblement très agacé. Selon des sources concordantes, l’éleveur qui a prévenu le numéro un français que la situation va exploser à un moment donné s’est lancé dans la production de volaille il y a quelques années après avoir fait son expérience chez Renault Trucks.

Des conditions de vie difficiles

Aloïs Gury n’est pas passé par quatre chemins pour dénoncer les conditions de vie difficiles qu’il subit sans cacher qu’il n’arrive pas à s’en sortir. Et pourtant il assure avoir régalé Donald Trump, Angela Merkel,Vladimir Poutine.  Il confie également dans la vidéo qu’il n’a qu’une semaine de vacances et que pour un salaire de 700 euros par mois, il est à sa 77è heure de boulot. Il va plus loin en affirmé que “Ce vendredi 24 novembre, je vais pouvoir à peine payer mes factures de juillet“.

Commentaires

Commentaires du site 0