Hapsatou Sy est embauchée sur une autre émission (de Cyril Hanouna) sur C8

Reçue sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste présentée par Cyril Hanouna, Hapsatou Sy a confirmé être sur le point de rejoindre la bande de ce dernier. Un joli rebond après les nombreuses polémiques ayant entouré son clash avec Zemmour.Hapsatou Sy va donc rejoindre la bande de Cyril Hanouna. En effet, la chroniqueuse qui a récemment annoncé qu’elle allait s’envoler au Sénégal d’ici quelques jours afin d’y recharger ses batteries auprès des siens a confirmé qu’elle allait continuer avec C8. Une nouvelle qui a provoqué l’étonnement tant les relations entre la jeune maman et le présentateur télé ont parfois été… Tendues.

Cyril Hanouna offre un poste à Hapsatou Sy

Ainsi, c’est directement sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste que Cyril Hanouna a annoncé qu’Hapastou Sy allait rejoindre les rangs de l’émission Balance Ton Poste, « On peut vous le dire, vous allez rejoindre l’équipe de Balance ton post, le vendredi soir. Je suis très heureux parce que tu sais que je t’ai toujours suivi » a ainsi assuré l’animateur. Une information confirmée par la principale intéressée qui a d’ailleurs décidé de couper court aux rumeurs assurant que ses relations avec Cyril Hanouna étaient cordiales et professionnelles. Selon elle, si les deux ont déjà eu des mots plus hauts que l’autre, ils ont toujours réussi à en discuter hors caméras avant de se réconcilier.

Publicité

Hapsatou Sy en veut toujours à Ardisson

Un sacré rebond pour celle qui a porté plainte le 9 octobre dernier contre le polémiste Éric Zemmour. En effet, il y a quelques semaines, sur le plateau de l’émission Les Terriens du Dimanche, ce dernier n’a pas hésité à critiquer le prénom « non français » de la chroniqueuse. Peu ou pas défendue par ses collègues, cette dernière a finalement pris la décision de quitter l’émission. Interrogée à ce sujet par Cyril Hanouna, cette dernière a par ailleurs assuré avoir tourné la page, ajoutant toutefois que Thierry Ardisson « n’est plus le génie qu’il a été ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité