Hapsatou Sy : la chroniqueuse critiquée sur la toile

Après avoir quitté Les Terriens du Dimanche suite à son clash avec le polémiste Eric Zemmour, Hapsatou Sy a décidé de rejoindre les rangs de Cyril Hanouna. Une décision que peu arrivent à comprendre.Hapsatou Sy a donc décidé de rejoindre la bande de Cyril Hanouna. En effet, la chroniqueuse a confirmé la nouvelle le 31 octobre dernier, s’assurant ainsi de retrouver les plateaux de télévision. Problème ? Cette dernière ne s’est jamais vraiment entendue avec l’animateur. Cette arrivée fait donc jaser, notamment sur les réseaux sociaux où nombreuses ont été les critiques.

Hapsatou Sy, cible des critiques sur internet

D’ailleurs, cette dernière ne s’y est pas trompée puisque, au moment de l’officialisation de cette nouvelle, Hapsatou Sy a assuré que les deux entretenaient une relation cordiale qui, même si elle a été émaillée de divers clash, reste très professionnelle. Malheureusement, cela n’aura pas suffi à calmer les internautes qui lui en veulent de rejoindre cette émission après avoir été tant défendue. 

Publicité

« On l’a défendu bec et ongles pour qu’elle accepte d’être dans l’émission la plus problématique du PAF, next ». a par exemple écrit @couchloukoum, alors qu’une autre internaute, @charlotte_hvng a ajouté « ptdrrr tout ça pour finir dans ce p****n de programme, j’en reviens pas ! ». Hapsatou Sy semble ainsi avoir perdu énormément de crédit aux yeux de ses fans et autres admirateurs de son travail. Reste maintenant à la juger sur le contenu même de ses prestations. Réponse d’ici quelques semaines.

 

3 réponses

  1. Avatar de Ethan
    Ethan

    Pognon, pognon, pognon :
    elle ne fait tout ça que pour ça… mais la vacuité de son propos et le désert de sa pensée vont très vite l’éloigner du PAF. Elle rejoint le degré zéro de la télé, le néant n’est plus très loin !

  2. Avatar de Hamada
    Hamada

    Bonjour Madame merci pour votre réponse je vous remercie ?

  3. Avatar de Avouhan
    Avouhan

    Tiens tiens et revoilà Hapsatou alias Corinne, nouveau prénom Chrétien par lequel elle est interpellée dans les rues de Paris, Lol.

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité