Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia violemment attaquée dans une émission

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia violemment attaquée dans une émissionPhoto : Sipa Press

La guéguerre au sein du clan Hallyday a le don d’exaspérer les fans de la rock star défunte. Et dans ce scénario, la veuve n’a pas toujours les rieurs de son côté. Sur une scène de télé, une fan se lâche.

France : une femme se jette sous un train devant son fils de 11 ans

Magalie, amatrice de rock et mordue de Johnny Hallyday, n’a pas voulu raté l’opportunité que lui offrait ce mercredi, le plateau de l’émission télé ‘’Touche Pas À Mon Poste’’ sur une chaîne française, pour donner son opinion sur la veuve de la star française ;                                                                                                                                

«moi je l’appelle Boudou, pas Laeticia(…) J’ai jamais pu l’encadrer elle a ce truc d’être toujours à côté de lui, de prendre des photos, ‘je suis la meilleure je suis la plus belle’, avec sa voix de machin »  lâche t-elle en plein direct.

Magalie avait été invitée pour  dire son sentiment sur “Pardonnemoi“, deuxième clip vidéo de l’album posthume de Johnny Hallyday, “Mon Pays c’est l’amour“, rendu public dans la soirée du Mardi.

Un clip dans lequel on pouvait apercevoir de dos, une femme blonde (comme Laeticia) attendre son bien aimé qui selon les textes de la chanson, avait visiblement été emporté par la mort.

Pour Magalie, Laeticia a encore raté une occasion de se faire discrète ; « Qu’est ce qu’elle fout là dedans, que ce soit la doublure ou pas (…) Elle a fait énormément de mal en empêchant David de voir son père »

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Charlotte Il y a 1 semaine

    Moi ce qui me dans tout ça , c’est comment David n’as pas pû lui dire au-revoir , mais par contre ses filles adoptives bien beaucoup plus jeunes ont dormit à côté de lui sur des matelas.
    Alors je m’interroge , sur la protection de ses filles, elles vont être marqués à tout jamais.
    Et son fils qui lui a plus de 50ans et peut être un peu plus armés face à la maladie, lui n’a pas eut le droit de le voirau dernier moment de sa vie.
    Elle parle toujours de pudeur, d’intimité , de respect ect…
    Mais elle même ne respecte pas tout ça.

  • Avatar commentaire

    Bien dit👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼Je valide à 250%