A l’occasion des NRJ Music Awards, David Hallyday interprétera une chanson en hommage à son père. Accompagné de Laura Smet, ce dernier fera toutefois le déplacement sans Laeticia, la dernière épouse du rockeur.Si la situation s’est quelque peu arrangée du côté de la famille Hallyday, force est de constater que tout n’est pas non plus tout rose. En effet, les révélations continuent de s’enchaîner mettant un peu plus en lumière les complexités d’une famille qui a explosé suite au décès du rockeur, et qui tente aujourd’hui, de recoller les morceaux. Problème ? Cela semble être plus compliqué que prévu.

David Hallyday et Laura Smet, du côté des NRJ Music Awards

Ainsi, le 10 novembre prochain, Laura Smet et David Hallyday, se rendront du côté de Cannes afin de participer aux NRJ Music Awards. Pour l’occasion, le fils du rockeur montera sur scène afin d’interpréter une chanson hommage à son père, intitulée « Ma dernière lettre ». Un titre dont le clip sera réalisé par Laura Smet. Une annonce réalisée au mois de septembre dernier déjà, mais à l’époque, de nombreux détails manquaient encore.

Cependant, si les deux seront bien présents, Laeticia elle, n’a pas été conviée à la fête. Celle-ci ne fera donc pas partie de cet hommage et devrait regarder d’un œil attentif ce qui va bien pouvoir se dire à l’occasion de cette cérémonie. Il faut dire que la venue de David Hallyday a été calée à la dernière minute par les organisateurs qui ont sans doute préféré ne pas convier l’ex épouse du taulier afin de ne pas créer plus de remous que ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom