Johnny Hallyday : David et Laura n’auraient pas voulu d’un 3è enfant adopté

Johnny Hallyday : David et Laura n’auraient pas voulu d’un 3è enfant adoptéDavid Hallyday et Laura Smet, Photo : ABACA/Denis Allard

La mort de la star planétaire du rock français, Johnny Hallyday en décembre 2017 a été un énorme coup dur pour ses nombreux fans mais aussi et surtout pour sa famille qui est apparue plus désunie que jamais après la mort du rockeur.

France : François Hollande a déjà un soutien pour 2022

Ainsi donc, sa femme Laeticia et ses deux enfants David Hallyday et Laura Smet sont entrés en conflit ouvert après la mort de Johnny. Le principal point de discorde résidait autour de la question de l’héritage de l’immense chanteur. Durant des semaines, on a assisté à de nombreux déballages dans la presse et les deux camps se sont donnés coup pour coup.

D’après Lena Lutaud, auteure du livre, ils se sont tant aimés sur le clan Hallyday et qui est par ailleurs journaliste pour Le Figaro, le conflit qui fait rage aujourd’hui entre les deux aînés de Johnny et sa veuve Laeticia était prévisible car une mésentente existe entre eux depuis plusieurs années maintenant.

Léna Lutaud explique que tout a commencé entre la fin de l’année 2009 et le début de l’année 2010. À cette époque, la journaliste a déclaré que Laeticia et Johnny souhaitaient adopter un troisième enfant, un petit garçon. Cette volonté du couple n’a pas été du tout du goût de David et Laura Smet qui s’y sont vivement opposés.

” Ils considéraient cet agrandissement de la famille comme une folie compte tenu de l’état de santé de leur père.” En effet, à cette époque, soit en décembre 2009, Johnny fut hospitalisé d’urgence à Los Angeles, victime d’une grave infection suite à une opération des vertèbres. D’après Léna Lutaud, la dégradation de la santé du rockeur a été l’élément déclencheur du processus de désintégration de la famille Hallyday. “Cette épreuve a agi comme un révélateur : la famille recomposée de Johnny a alors littéralement explosé.” dira la journaliste

 

Commentaires

Commentaires du site 0