Johnny Hallyday : guerre de versions entre David, Laura et Laeticia

Cela fera bientôt 1 an qu’est décédé
Johnny Hallyday, depuis lors, des tensions issues de versions différentes ne cessent de se multiplier entre les aînés et la veuve du rockeur. La mort de cet immense artiste a aussi mis en lumière sur les dissensions qui existaient au sein de la famille Hallyday. Après la mort de johnny, les membres de sa famille se sont querellés notamment autour de la question de l’héritage du chanteur. Pendant de nombreuses semaines, Laetitia, la veuve du rockeur ainsi que les deux aînés de Johnny,  David Hallyday et Laura Smet sont entrés en conflit ouvert.

il y a quelques semaines, la journaliste Lena Lutaud publiait un livre « Ils se sont tant aimés » dans lequel elle a fait des révélations sur les relations qui existaient entre les différents membres du clan Hallyday. On y apprend notamment que Laetitia n’a pas été toujours franche avec son époux au sujet de David Hallyday et Laura Smet. Dans son ouvrage, Lena Lutaud révèle que lorsque Johnny résidait à Los Angeles pour notamment faire traiter son cancer, sa fille, Laura, s’était rendue en compagnie de sa mère Nathalie Baye à Los Angeles pour rendre visite au rockeur. Cependant, selon la journaliste, le séjour s’est mal passé car Laetitia n’a pas donné une seule occasion à Laura de discuter avec son père dans l’intimité.

Publicité

des versions qui se contredisent

Il y a quelques mois, Laetitia affirmait dans un média que David Hallyday n’avait pas pris la peine de se rendre à la résidence de Saint-Barth pour rendre visite à son père qui y passait son dernier été. Cependant, dans le livre de Lena Lutaud, David rendra une visite à Johnny à Los Angeles, malgré un certain rapprochement, des tensions subsisteront entre le père et le fils. En effet, la journaliste révèle dans son ouvrage que Laetitia n’a pas hésité à mentir à Johnny Hallyday, lui faisant croire que David était déjà passé à Los Angeles avant, sans pour autant lui rendre visite, ce qui a profondément peiné le rockeur qui aurait déclaré à sa femme: « Tu vois, ils n’en ont rien à foutre de moi ! » l’entourage de David Hallyday s’est alors insurgé contre cette version de la veuve de Johnny qu’ils ont qualifié de mensongère. Selon son entourage, David n’est jamais allé à Los Angeles sans voir son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité