Souhaitant intervenir auprès de sa cousine malade, le rockeur Johnny Hallyday aurait décidé de payer sa maison de retraite spécialisée et ce, sans en dire un seul mot à Laeticia, sa femme.Johnny Hallyday avait-il de lourds secrets à l’encontre de son épouse, Laeticia ? Si la réponse semble être non, ce dernier n’aurait toutefois pas hésité à cacher deux ou trois choses à la dernière femme de sa vie, comme par exemple le fait qu’il ait payé la maison de retraite de sa cousine, et ce, jusqu’à son dernier jour, au cours de l’année 2011.
Sa cousine, atteinte de la maladie d’Alzheimer
Atteinte de la maladie d’Alzheimer, la cousine du rockeur Johnny Hallyday, Desta, a été placée en maison de retraite spécialisée afin de passer les derniers mois de sa vie, entourée d’une équipe capable de très vite la prendre en charge. Décédée en 2011, cette dernière a eu la chance d’avoir son cousin afin de l’aider financièrement. En effet, Johnny Hallyday n’a pas hésité à lui payer ses soins et sa maison de retraite, jusqu’à son dernier jour, et ce, sans le dire à Laeticia… La seule personne au courant ? Elyette Boudou, la grand-mère de sa femme qu’il a prévenu par téléphone. Acceptant de se taire, celle-ci ne dira donc jamais un seul mot sur ces dépenses régulières.
Mais pourquoi avoir décidé de ne pas mettre sa femme au courant ? Selon certaines informations, en 2003, Desta, alors âgée de 80 ans, s’en serait assez violemment prise à Laeticia Hallyday. Si ce dernier avait décidé de passer l’éponge une fois le diagnostique avéré, sa femme elle, aurait toujours gardé une certaine rancœur à l’encontre de cette dernière. Afin de ne pas envenimer la situation plus que ça, Johnny a donc décidé d’agir en douce.
Laisser un commentaire