Johnny Hallyday : Le secret qu’il a caché toute sa vie révélé par une chanteuse

Johnny Hallyday : Le secret qu’il a caché toute sa vie révélé par une chanteuse

Depuis la disparation du rockeur français de nombreuses informations ont été révélées dans la presse. Ce mardi, c'est un secret sur sa rencontre avec un célèbre rockeur américain qu'il a caché toute sa vie qui a été révélé par une chanteuse proche de Johnny Hallyday.

Afrique : la France annonce avoir tué un chef terroriste

Dans la vie courante, il n’est pas extraordinaire d’avoir un idole. Dans le monde de la musique également, même les grands chanteurs ont aussi leur “idole“. Johnny Hallyday, le célèbre rockeur français décédé il y a presque un an n’a pas dérogé à la règle. Mais sa rencontre avec son idole ne s’est pas passé comme il espérait. Et c’est la chanteuse française surnommé la Reine de la nuit parisienne qui a fait cette confidence hier mardi alors qu’elle avait promis au rockeur de ne pas révéler leur secret.

Dans un ouvrage publié chez Flammarion, cette dernière a fait des confidences sur plusieurs figures française dont Johnny Hallyday.

On ne devrait jamais rencontrer ses idoles

Régine a révéler le secret qu’elle gardait concernant Johnny Hallyday au cours d’une interview sur France Inter. Elle révèle les coulisses d’une rencontre entre Johnny et son idole, le célèbre rockeur américain, Elvis Presley, qui a foiré au point où le rockeur français a déclaré : “On ne devrait jamais rencontrer ses idoles“. Elle avait plus tôt répondu “il n’y a pas cinquante façons de le connaître, alors tu lui dis bonjour” à Johnny qui a affirmé qu’il voulait mieux connaître Elvis.

Peur qu’on dise qu’il copiait Elvis Presley

Celle qui avait promis à Johnny de garder leur secret révèle que lorsqu’elle a présenté Johnny à Elvis, ce dernier n’a même pas accorder une petite attention. “Elvis se lève pour sortir, et je lui présente Johnny, auquel il ne fait absolument pas attention“, confie Régine. Elle a également au cours de son intervention confié que la plus grande peur du rockeur français était qu’on dise qu’il a calqué sa musique et son style musical sur celui d’Elvis Presley, le célèbre rockeur américain.

Commentaires

Commentaires du site 0