Johnny Hallyday : une anecdocte sur son addiction à l’alcool

Johnny Hallyday : une anecdocte sur son addiction à l’alcoolPhoto: Billboard

Laurence Pieau et François Vignolle, deux journalistes racontent dans leur bouquin "Laeticia, la vraie histoire" une anecdote sur le combat de Johnny Hallyday contre l'alcool.

France : en colère, Benzema adresse un vif message à ses détracteurs

Johnny Hallyday, le célèbre rockeur français disparu il y a près d’un an aimait beaucoup boire de l’alcool de son vivant. Il a essayé de s’en débarrassé mais hélas il n’a pas réussi à le faire. Pendant, une période celui-ci avait d’ailleurs voulu tromper ses proches en leur confiant qu’il ne buvait plus une goutte d’alcool, mais cela n’a pas duré très longtemps. Dans le livre, Laeticia, la vraie histoire, deux journalistes révèlent une anecdote au cours d’une soirée qui a permis de découvrir qu’en fait le rockeur n’avait pas cesser de boire.

Au cours d’un repas que Johnny Hallyday partageait avec des amis dont le producteur Cyril Laffitau, ses proches ont découvert qu’il avait bu de l’alcool alors qu’il prétendait pourtant avoir arrêter de boire de l’alcool et ne buvait que de l’eau devant ses invités. Mais Johnny paraissant plus “drôle” que d’habitude alors qu’il avait confié au producteur plus tôt pendant le déjeuner : “Moi, je ne bois plus d’alcool, que de l’eau“.

Après que les invités se soient rendus compte qu’en fait lorsque Johnny prétendait qu’il allait aux toilettes, il allait plutôt se servir de l’alcool l’un des invités à ce déjeuner avait même lancé “Il a bu une bouteille de vodka“.  Le comportement de Johnny à ce déjeuner avait déjà attiré l’attention de Laeticia, son épouse, qui trouvait qu’il “avait l’air bourré” alors qu’à table il ne prenait que de l’eau. Comme quoi, rien ne se cache indéfiniment, tout finit par se savoir.

Commentaires

Commentaires du site 0