Karim Benzema : il bat un record personnel

Karim Benzema : il bat un record personnel

Karim Benzema entre dans l’histoire du Réal Madrid en inscrivant son 200 ième but hier mercredi face à Viktoria Pizen en ligue des champions.

Préliminaires de la ligue des champions CAF : liste de 26 joueurs des Buffles

Karim Benzema a désormais 201 buts à son compteur au Réal Madrid. Ce qui fait de lui le 7 ième meilleur buteur de l’histoire du club espagnol. Le Français a réalisé cet exploit hier mercredi 07 novembre,  lors de la confrontation Réal Madrid – Viktoria Pizen. Une rencontre comptant pour la 4ième journée de la ligue des champions. Le 200ième but de Karim Benzéma est intervenu à la 20e minute de jeu à la suite d’un slalom dans la défense de l’équipe tchèque. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais s’offrira  un doublé à 37e minute de jeu sur un coup de tête.

Il convoite ainsi la place du sixième meilleur buteur de l’histoire du club Hugo Sanchez. Ce dernier est à 208 réalisations. La cinquième place est occupée par Ferenc Puskas, le major galopant. (237 buts). Santillana pointe à la 4ème place avec un total de 287 buts. Les trois premières places du classement sont occupées par Cristiano Ronaldo (451 buts), Raul (323 buts) et Alfredo Di Stefano (308 buts).

Commentaires

Commentaires du site 0