Kate Middleton : Meghan Markle la critique au sujet de l’habillement de son fils

Kate Middleton : Meghan Markle la critique au sujet de l’habillement de son fils[Photo : Chris Jackson / POOL / AFP]

Parmi les traditions à respecter au sein de la famille royale, il y a le mode vestimentaire des enfants que Kate, elle, respecte à la lettre surtout pour son fils Georges, ce qui n'est pas du tout de l'avis de Megan qui la critique à ce sujet.

Royaume-Uni : le prince Harry et Meghan Markle se confient à un enfant gravement malade

La vie au sein de la famille royale britannique est régie par de nombreuses règles et tous les membres du cercle royal doivent se conformer à ces règles. Depuis son mariage avec le prince Harry l’été dernier, Meghan Markle a fait quelques entorses aux protocoles très carrés de la royauté britannique.

Parmi les traditions bien ancrées au sein de la famille royale, il y a le monde vestimentaire des enfants des membres de la famille. En effet, la coutume exige que les nouveau-nés royaux soient habillés avec des vêtements triés sur le volet composés d’une chemise, d’un petit pull et d’un indémodable short.

Kate Middleton et le prince William respectent à la lettre cette tradition, notamment pour leur premier enfant, le prince George. Cependant, en ce qui concerne Meghan Markle, elle n’est visiblement pas très fan du mode vestimentaire exigé pour les enfants de la famille royale. Ainsi, d’après des médias britanniques et des sources proches de la famille, la duchesse de Sussex est “déterminée à ne pas laisser son fils parader dans le même genre de petits shorts que le prince George.” Cette posture de l’ancienne actrice risque de créer quelques petites tensions avec des membres de la famille royale britannique qui sont très à cheval sur les traditions.

Commentaires

Commentaires du site 0