Kylian Mbappé : accusé dans les football leaks, il se défend

Kylian Mbappé : accusé dans les football leaks, il se défendPhoto : AFP/Christophe Simon

Après avoir été directement mis en cause par les révélations de Football Leaks, Kylian Mbappé a décidé de remettre les choses au point. Fiscalité et sportif, tout ou presque a été revu par le jeune prodige français.

Football Leaks – Kylian Mbappé : les incroyables exigences du joueur

Pointé du doigt dans le cadre des Football Leaks, la jeune star parisienne Kylian Mbappé a décidé de mettre les choses au point. Selon lui, il ne sert à rien de le critiquer, car tout ce qu’il a fait jusqu’à présent, a toujours été fait en respect avec les règles en vigueur. Les accusations de Mediapart en coopération avec Der Spiegel, seraient, selon ce dernier, totalement infondées.

Mbappé assure payer ses impôts, comme tout le monde

Interrogé à l’occasion d’un entretien exclusif avec Jacques Vendoux le 8 novembre dernier, l’attaquant parisien a souhaité répondre aux accusations des Football Leaks. Selon lui, il n’aurait jamais demandé au PSG de lui payer ses impôts. D’ailleurs, ce dernier a confirmé les verser comme tout le monde, et ce, sur tous ses revenus.  Avouant ne pas aimer discuter de ce sujet, ce dernier a tout de même fait l’effort de répondre aux quelques questions qui lui ont été posées. 

Le PSG, le meilleur club pour sa progression

Ainsi, après avoir balayé d’un revers de la main la question fiscalité, ce dernier est vite revenu au sportif assurant avoir choisi le Paris Saint-Germain, car il s’agissait du club disposant des meilleurs moyens afin de lui permettre de progresser. Infrastructures, temps de jeu, projet, tout était ainsi réuni pour qu’il y signe. Résultat, les supposées demandes et conditions à sa venue n’auraient pas joué une seule seconde.

En revanche, le joueur n’a pas souhaité réagir aux questions portant sur le fichage ethnique supposé ayant eu lieu au Paris Saint-Germain. En effet, le club a souhaité se dédouaner mettant en cause l’action d’une personne et non de l’entité. Des révélations qui ont provoqué une véritable onde de choc du côté des supporteurs et des jeunes joueurs, principaux visés par ces pratiques.

Commentaires

Commentaires du site 0