Toujours à suivre l’actualité du football, Didier Drogba s’est récemment confié au sujet du prochain Ballon d’Or. Selon lui, Mbappé peut potentiellement être le nouvel élu !Fraîchement champion du Monde, Kylian Mbappé a entamé sa saison avec le PSG de la même manière qu’il a terminé la précédente, soit en trombe. Le jeune Parisien nourrit de réelles ambitions et celui qui n’a pas encore 20 ans semble avoir le Ballon d’Or dans un coin de sa tête. Bien entendu, la concurrence sera rude puisque Varane, Griezmann et Modric peuvent eux aussi remporter le trophée.

Mbappé ballon d’or ? L’idée est “rafraîchissante”

Cependant, voir Mbappé soulever la plus belle des distinctions personnelles semble ravir Didier Drogba. Selon lui, ce serait même « rafraîchissant ». Cependant, l’ancienne gloire des Blues de Chelsea et des Éléphants de la Côte d’Ivoire estime que Cristiano Ronaldo reste le véritable épouvantail. La raison ? Ce dernier a remporté la dernière Champion’s League avant de se lancer dans un tout nouveau défi du côté de la Juventus ou ce dernier brille déjà.

Réponse d’ici quelques jours donc, même s’il apparaît peu probable de voir la star portugaise soulever un nouveau trophée cette année. En effet, les performances de son équipe en Russie ne plaident pas vraiment en sa faveur. D’ailleurs, selon certaines rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, Griezmann serait l’heureux élu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire