Kylian Mbappé est actuellement l’attaquant le plus cher d’Europe. C’est l’avis de l’Observatoire du Football CIES. L’Observatoire du Football CIES a classé hier lundi 05 novembre, les attaquants évoluant dans les cinq grands championnats européens en fonction de leurs valeurs sur le matché actuellement. Il ressort que Kylian Mbappé, est le mieux côté en ce moment. L’attaquant  du Paris Saint Germain coûterait 216, 5 millions d’euros sur le marché  des transferts. De quoi faire pâlir  Neymar et Harry Kane. Le Brésilien vaut 197 millions d’euros. Quant à l’attaquant anglais de Tottenham il pèse actuellement 197, 3 millions d’euros.

Loading...

Soulignons qu’un autre tricolore est dans le top 5 des joueurs les plus chers du moment selon l’Observatoire du Football. Il s’agit du défenseur de FC Barcelone Samuel Umtiti. Le joueur français vaut 99, 2 millions d’euros selon les estimations de l’observatoire. Les Bleus semblent donc avoir le vent en poupe en ce moment. Si Kylian Mbappé continue par aligner des prestations de qualité, il pourrait bien valoir plus que les 216, 5 millions d’euros les années à venir.

Voir les commentaires

4 Commentaires

  1. Mbappe est est talentueux mais a dire qu il vaut mieux que neymar c est leur point de vue il a encore de chemin pour être a la hauteur de neymar

  2. On ne peut pas dire que Mbappé vaut que Naymar ,le jeux que developpe Naymar ,Mbappé ne peut pas le faire seulement que lui,il marque des buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom