Laeticia Hallyday : qualifiée de belle-mère jalouse par le parrain de Laura

Laeticia Hallyday : qualifiée de belle-mère jalouse par le parrain de LauraLaeticia Hallyday - Photo : BelgaImage

Selon les révélations faites dans un tout nouvel ouvrage, Laeticia Hallyday serait en partie responsable de la mauvaise relation entretenue par Johnny Hallyday avec sa fille. La raison ? Sa jalousie maladive.

France : une femme fait des révélations sur Alexandre Benalla

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, la famille de l’ancien rockeur se déchire. Le 7 novembre prochain sortira d’ailleurs un nouvel ouvrage intitulé “Ils se sont tant aimés” qui ne devraient pas arranger la situation. Écrit par la journaliste Léna Lutaud, cet ouvrage mêle scoop et révélations. De quoi faire trembler les proches du disparu…

Laeticia, responsable des maux de Laura Smet ?

D’ailleurs, le buzz autour de ce livre est réel puisque ce dernier fait déjà beaucoup de bruit. La raison ? Une série d’extraits plus croustillants les uns que les autres. Le premier ? Laeticia Hallyday serait la propriétaire de plusieurs biens immobiliers dont personne n’a réellement entendu parler, dont une ville à Saint-Barth. Deuxième point ? Laeticia aurait été d’une jalousie maladive au point de très largement interférer au sein de la relation entre Johnny et sa fille, Laura Smet. 

Un constat partagé par Dominique Besnehard, parrain de Laura qui estime que cette jalousie a largement compliqué les rapports entre le père et sa fille. Durant son adolescence, Laura Smet a été relativement difficile, étant arrêtée à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool ou de drogues. Celle-ci a d’ailleurs été diagnostiquée comme étant dépressive, avant de devoir faire un arrêt du côté de l’hôpital psychiatrique Sainte-Anne.

Commentaires

Commentaires du site 9
  • Avatar commentaire
    Très juste Il y a 2 semaines

    Laeticia n’a RIEN fait dans sa vie à part jouer à la star, être une fashion victim et  manipuler tout le monde avec ses airs de sainte-nitouche. Tout en bousillant en sous-main l’entourage de « son homme ». Pathétique.

  • Avatar commentaire

    Laura Smet a hérité de deux appartements.Pendant des années son père lui versait 5000€. Mme trouve que ce n’est pas suffisant. Âgée de 34 ans. Que fait elle ? Quelle aille bosser si ce n’est pas suffisant. Johnny a commencé à chanter à 17 ans pour s’en sortir. Et Nathalie Baye ? Que fait elle pour sa fille ? Quelle honte Tout ça pour de l’argent

  • Avatar commentaire

    Bande de cave qui non rien à dire a ce que l’argent peut faire au monde.

  • Avatar commentaire

    Laeticia  chaque jour  parler d elle  si elle avait fait les choses correctement  il aurait pas eu de dispute mais elle est maligne elle mene tous les gens en bateau   

  • Avatar commentaire
    Ferret Myriam Il y a 2 semaines

    Ce n’ est pas honteux d aller mal et de se faire aider en psychiatrie. C est insulter tous les gens qui y font un séjour de ressortir cette vieille histoire pour inciter les gens a penser que tous ceux qui se font aider ont des problèmes a vie

  • Avatar commentaire

    Bah, Laeticia en a éu marre de cette casse pieds malheureuse chronique volontaire.  Sa mère n’a qu’ La gérer…

  • Avatar commentaire
    gladala patricia Il y a 2 semaines

    quand cela va t il s arreter ce deballage mediatique 😡😡😡😡😡😡 laissez les tranquilles 😈😈😈😈😈

    • Avatar commentaire

      Ça s’arrêtera lorsqu’ils auront toucher l’argent. C’est malheureux. Les deux aînés n’ont pas honte. Ils sont manipulés. Qu’ils aillent travailler, qu’ils louent leurs appartements et qu’ils fichent la paix à la veuve de Johnny. Que font leurs mères ? Qu’elles assument.non ?

      • Avatar commentaire

        Peut être devriez vous organiser une tombola pour la veuve qui a 6 maisons ( 3 a st barth, 2 a LA 1 a marne la coquette) ++++++ elle qui n’a jamais travailler de sa vie, même pas en tant que femme au foyer