Selon les révélations faites dans un tout nouvel ouvrage, Laeticia Hallyday serait en partie responsable de la mauvaise relation entretenue par Johnny Hallyday avec sa fille. La raison ? Sa jalousie maladive.Depuis la disparition de Johnny Hallyday, la famille de l’ancien rockeur se déchire. Le 7 novembre prochain sortira d’ailleurs un nouvel ouvrage intitulé « Ils se sont tant aimés » qui ne devraient pas arranger la situation. Écrit par la journaliste Léna Lutaud, cet ouvrage mêle scoop et révélations. De quoi faire trembler les proches du disparu…
Laeticia, responsable des maux de Laura Smet ?
D’ailleurs, le buzz autour de ce livre est réel puisque ce dernier fait déjà beaucoup de bruit. La raison ? Une série d’extraits plus croustillants les uns que les autres. Le premier ? Laeticia Hallyday serait la propriétaire de plusieurs biens immobiliers dont personne n’a réellement entendu parler, dont une ville à Saint-Barth. Deuxième point ? Laeticia aurait été d’une jalousie maladive au point de très largement interférer au sein de la relation entre Johnny et sa fille, Laura Smet.
Un constat partagé par Dominique Besnehard, parrain de Laura qui estime que cette jalousie a largement compliqué les rapports entre le père et sa fille. Durant son adolescence, Laura Smet a été relativement difficile, étant arrêtée à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool ou de drogues. Celle-ci a d’ailleurs été diagnostiquée comme étant dépressive, avant de devoir faire un arrêt du côté de l’hôpital psychiatrique Sainte-Anne.
Laisser un commentaire