Yann Moix journaliste chroniqueur, au cours d’une émission télévisée, Hallyday verse dans le satirique et s’en prend à la veuve du Taulier au sujet de l’héritage de la Rock star, objet d’une bataille juridique au sein du Clan Hallyday.Ce samedi, le chroniqueur Yann Moix, demandait à Laeticia de bien vouloir rendre l’héritage, que Johnny aurait fait en sa faveur. Laeticia est en effet unique bénéficiaire, du dernier testament du chanteur. Le chroniqueur laissait entendre que les raisons avancées par Laeticia et qui devaient justifier de telles dispositions de la part de l’artiste, étaient pour le moins fallacieuses.
« Johnny Hallyday » selon la veuve rapporte t-il, aurait fait rédiger le testament tant décrié, en sa « faveur » et en « faveur » de ses benjamines, « parce que le Boeing du vol 370 de la Malaysia Airlines a disparu le 8 mars 2014 ». Un mensonge aussi gros que la taille de l’héritage, selon Moix, « Elle a inventé le lien de causalité à l’envers » commentait-il. Car là où le bas blesse c’est que le Chanteur serait « allé chez le notaire cinq jours avant l’accident » et non après. Et martèle t-il, « On le sait ».
Tournant en dérision la veuve du taulier, Moix laissait entendre que si on ajoutait foi aux allégations de Laeticia, on pouvait sans gêne affirmer que «C’est parce que je glisse sur le trottoir qu’il y a une peau de banane» ou que «Ce sont les blocages des gilets jaunes qui ont fait grimper le prix de l’essence», allusion à un sujet sensible de l’actualité en France. Avant de conclure tel un verdict, « Puisque chez elle, le temps s’écoule à rebours et que le temps c’est de l’argent, et bien qu’elle le rende, l’argent ».
Laisser un commentaire