Ligue des champions : Kylian Mbappé fait preuve de détermination contre Liverpool

Ligue des champions : Kylian Mbappé fait preuve de détermination contre Liverpool

Alors qu'en championnat, le Paris Saint-Germain écrase tout sur son passage, le club de la capitale a du mal à afficher de bonnes prestations sur la scène européenne, notamment en Ligue des Champions.

Real Madrid : David Beckham reste confiant malgré la situation

Lors de la récente journée de la Champions League il y a quelques jours, les parisiens se sont rendu dans le bouillant stade du San Paolo en Italie pour y affronter le Naples du très solide défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly. Comme au match aller, c’est sur un score nul et Vierge que les deux équipes se sont quittées.

Dans le même temps, Liverpool et l’Étoile Rouge de Belgrade qui figurent dans le même groupe que Naples et le PSG s’affrontaient eux aussi. Les Reds de Liverpool ont réalisé une très mauvaise opération car ils se sont inclinés 2-0 chez les Serbes, ce qui a totalement relancé le groupe. À l’exception de l’Étoile Rouge qui risque de ne pas tenir le rythme, Liverpool, Naples et le PSG peuvent encore se qualifier.

Alors qu’il affrontera Liverpool lors de la prochaine journée, le club de la capitale française croit fermement en ses chances de se qualifier pour le prochain tour de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pour cela, il faudra gagner contre les Reds de Sadio Mané et Mohamed Salah. Le prodige attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a annoncé la couleur.

Dans un entretien à France info, il s’est d’abord réjoui du groupe relevé dans lequel se trouve son club où lui et ses coéquipiers ont la possibilité d’affronter de grands clubs. Il a évoqué les chances du PSG dans ce groupe et estime que le club peut réaliser une bonne performance face à Liverpool. ” On est encore en course, donc on va bien se préparer et on va essayer d’arriver prêt pour ce rendez-vous. C’est une grande équipe. Je n’aime pas trop parler des autres équipes, je préfère parler de mon équipe. Et si on joue ensemble et qu’on est tous à notre niveau je pense qu’on peut faire quelque chose de bien contre Liverpool.” déclare l’attaquant français

Commentaires

Commentaires du site 0